Aller au contenu

Bonjour a tous


Luc1971

Publications recommandés

Bonjour

Je suis de la région de Sorel-tracy et je pêche depuis que je suis tout petit .

j ai eu une période ou j ai laisser de coté un peux le sport mes l ete passé je me suis acheter un kayak de pêche et l expérience

a été plus que réjouissant et je désire trouver de nouvelle place pour vivre de nouvelle expérience .

le problème est de trouver de bonne place pour se mettre a l eau vue que la plus part des rive de nos belle rivière son priver, les bon endroit sont difficile a trouver .

j aimerais savoir si vous avez de belle place a vous mettre a l eau et si vous voulez les partager avec moi

merci et bonne année 2017

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bienvenue, Luc,

Tu vas avoir beaucoup de plaisir parmi nous.

Pour les accès, en fait, malgré ce qu'on dit, il y en a plein. Il suffit de savoir par où passer. 

Près de chez toi, il y les Îles de Sorel et de Berthier  Tu ne ferais que ça jusqu'à la fin de tes jours et tu en aurais déjà assez.

À moins d'une demi-heure, il y a l'embouchure de la Yamaka et de la St-François (que j'aime beaucoup). Je suis allé me promener dans chenal Tardif à Pierreville : accès public et bonheur tout plein.

Tu as un magnifique accès au fleuve à Baie-du-Febvre: juste sortir des herbiers immenses (donc plein de petits spots en kayak!) est une expérience en soi. Ensuite tu débouches dans le lac St-Pierre. Impossible de trouver mieux. Les trois endroits que je viens de mentionner: tes trois prochains étés sont remplis. Et de la pêche  incroyable t'attend. 

Au plaisir de jaser. 

 

GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...