Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

mon humble avis,

il aurait du comprendre après la premiere intervention en tant que kaboche.réponse et réplique irrespectueuse et s`est excusé par la suite.

deuxième intervention,réponses et répliques irrespectueuses et s`est excusé encore une fois.......

premiere fois,je l`excuse mais pas pour la deuxieme....

pour moi et c`est bien de valeur mais fini!

et ca même pas rapport avec les 2 claques car ca m`empecheras pas de dormir...:rolleyes:

si ils sont de la même force que ti-buck,,,,rien a s`énerver!!:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir :o...il amène des discussions...des '' clics '' du mouvement sur le site !  La politesse n'a pas été son fort  ce coup-ci , il l'avoue,  les excuses sont là !!  

Voyons la gang , on est moins sévère que cà pour les pédophiles :lol: !

Faut dire que mini ne fait pas toujours dans la dentelle non plus, ost de ta...sur sur sur !! Le reste c'est de la m... ;) Des fois je me dis : Ce col...là il devrait être millionnaire ?  Pis là je lis qu'il se cherche une job... à le lire je pensais que les jobs il les avaient toutes faites :P !!

 

Allez , on repart le moteur ! Le tune-up est terminé, les codes sont effacés !!

 

Holiday le méchant ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Bob2016 a dit :

Cette histoire la a dégénérer et c'est de ma faute car j'ai foutu la merde. Mini je m'excuse pour mes propos et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau véhicule. 

Ne laisse pas les gens avec une mauvaise attitude (comme j'ai agi...) te gâcher la vie, laisse les parler....

Sur ce, je quitte le forum car c'est vraiment pas mon genre d'agir comme sa et je voudrais pas gâcher le plaisir à mini de venir vous présenter son véhicule tout neuf!

Venez me parler sur facebook, je vous expliquerai le pourquoi du comment... 

Sur , sur , sur , en If drink m'en va te jasé sur facebook :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D"après ce que j'ai vu ici a date...Drogue(cigarettes joyeuses une après l'autre, même de la part de certains guides(sans commantaire)..Boissons(la foutue glacière est plus pesante à l'arrivée qu'au départ plein de fish! sseeexxxe...(ça ce serait a voir pour les séquences ou ça mord pas! :lol:)

Mais le clown qui va nous parler de politique, religion ou job et argent dans le boat!..En cas de besoin...ça s'appelle un ancre! :D

Modifié par StevenGirard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...