Aller au contenu

les années se suivent mais se ressemblent pas


Pro-V

Publications recommandés

Le 2016-12-25 à 12:38, Denis Roy a dit :

moi et mon chum Germain , nous avions nos tuques de pere noel , mais on les as pas mis car nous on s en allait pour une sortie bien plus grandiose que ca , c était supposé etre un tres gros party sur le fleuve !!!

l année derniere la température etait tres clémente au début décembre et les prévisions long terme nous indiquaient pas de froid alors , sur facebook , nous étions 10-12 capitaines a se relancer que l on ferait une parade de bateaux devant Québec a noel .. certains parlaient de s habiller en pere noel ,et d autres de décorer leurs bateaux avec des gros kits de lumiere etc etc .....  

une fois rendu sur l eau le 25 au matin .. on s est rapidement apercu que les mémeres du face de book avaient " chocker " . on était juste 3 bateaux sur le fleuve dont 1 vieux capitaine qui n était pas au courant de la méga parade qu il était supposé avoir car , il n a meme pas l internet .:blink:

ca fait que ,nos tuques de pere noel , on a oublié de les sortir... :o

On voit c'est qui les vrais -_-

Beau montage avec de la bonne musique Denis !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MVP a dit :

On voit c'est qui les vrais -_-

Beau montage avec de la bonne musique Denis !

Je te ferai remarquer MVP que cet automne... Tu faisais partie des vrais, toi aussi!!! 

La saison a juste fini un peu trop tôt...  En fait, elle a terminé dans la normale.

Et tu y étais!!!

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LacAlbanel

Je regarde la photo, pas de gants, en calotte, le jacket ouvert, c'est quelque chose ! Même pas de glace sur les moteurs !

Denis, Yanmaz et même la division Mourrialiaise des mémères sont plus habillés. C'est louche, ça sent le truquage ^_^

 

 

J'ai faim :wub:

Le 2016-12-25 à 11:38, mini pro 165 a dit :

 

21185ra.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MVP a dit :

@LacAlbanel

Je regarde la photo, pas de gants, en calotte, le jacket ouvert, c'est quelque chose ! Même pas de glace sur les moteurs !

Denis, Yanmaz et même la division Mourrialiaise des mémères sont plus habillés. C'est louche, ça sent le truquage ^_^

 

 

J'ai faim :wub:

 

 

Même pas, c'est ça le pire!!!  Aucun trucage, il faisait B-E-A-U !!!

Des gens m'ont même dit avoir croisé des motos sur la route, cette journée là.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MVP , les photos de la gang de montréal ne sont pas de la meme journée .donc la comparaison est boiteuse . et dans mon cas en fin de saison  je peche toujours beaucoup trop habillé , c est ce qui me permet de pecher nu-main pratiquement jusqu a la toute fin.

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...