Aller au contenu

faut tu être assez épais......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Publications recommandés

il y a une heure, neo a dit :

Ça me fait penser: l'an passé, après un bon "redoux", j'étais sur un nouveau spot. J'étais un peu craintif car j'avais près d'un kilomètre à faire sur la glace pour me rendre au spot qui me semblait intéressant. Pas besoin de vous dire que Néo était sur ses gardes (et très prudent)! Finalement, il y avait "en masse" de glace pour supporter mon poids et celui de mon traineau.

MAIS, l'histoire c'est qu'à la fin de ma journée, lors de ma marche de retour, je vois un pick-up embarquer sur la glace. Je me dis "ouf, ce n'est pas moi qui embarquerais sur la glace en véhicule aujourd'hui!". Le pick-up se dirige vers moi... Merde, je n'aime pas beaucoup ça... La glace est ok pour moi, mais pour un véhicule c'est limite en ta!! Il me rejoins quand on est à un bon 400m du bord. Sérieusement, je suis prêt mentalement à sauter loin du truck si jamais la glace brise!

Le gars baisse sa fenêtre et me dis "Pis, la glace es-tu safe?" :blink::blink::blink:

Tab@rnk!!! Tu viens de faire 400m sur la glace sans en être certain!!!??

Ça doit être lui ou son cousin qui vient de couler...

une fois dans la baie de oka, c'était le 31 mars, y faisait chaud en ta....., 2 pieds de glace dans la baie, ont étaient une bonne douzaines de pêcheurs,  on étaient en 4 roues il n'y avait aucun danger et vers l'heure du midi on voit tu pas  2 gars dans un ford explorer sur la glace au large, ils se dirigeaient vers les trois pins en face de la  plage d'oka  et il y a une énorme crevasse de plusieurs dizaines de km sur le deux-montagnes.

on s'est tous dit « sont malades en ta......»:blink::lol:mais a un moment donné ca vire de bord, on s'est dit «ils viennent de comprendre....»;), ils font un boutte vers le bord mais ca vire de bord et s'en vont vers la crevasse....:o ca pas été long, «crunch crunch», 3 roues du camions ont passés au travers de la glace, ont va voir ca de plus près avec nos 4 roues, le gars du truck capotait en ta......:lol:, on lui a dit «quossé qu'vous avez pensés, vous voyez ben qu'ya pas personne au large même en 4 roues.....»:blink:

le gars s'informe pour un towing, ya pas un towing qui voulait y aller....:lol:, il a appelé la sq pour un hélicoptère, hin hin, $800 de l'heures....:o, le gars capotais en ta...., il n'arrêtait pas de dire «me suis endetté pour la vie.....»:lol:

ca l'air que le gars a été obliger de faire couler le véhicule et de couper la glace jusqu'au bord pour le tirer avec des tire-fort, ca l'air qu'yen on travailler un if drink de shot et en plus, le camion avait coulé parallèment a la grève, a fallu qu'il le fasse tourner pour pouvoir le tirer en drette ligne vers le bord....:lol:

une chose est sur, ya eu sa lecon....;)ou du moins j'espère.....:lol: 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, michel1122 a dit :

De la grande sagesse habite se jeune homme :blink: et moi qui me trouvais fou étant jeune :lol:

 

il y a 15 minutes, michel1122 a dit :

De la grande sagesse habite se jeune homme :blink: et moi qui me trouvais fou étant jeune :lol:

lui yé pas pire mais ya juste oublier d'emporter du gaz....:o, au moin ya fait un jésus deboutte.....:lol:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, neo a dit :

Ça me fait penser: l'an passé, après un bon "redoux", j'étais sur un nouveau spot. J'étais un peu craintif car j'avais près d'un kilomètre à faire sur la glace pour me rendre au spot qui me semblait intéressant. Pas besoin de vous dire que Néo était sur ses gardes (et très prudent)! Finalement, il y avait "en masse" de glace pour supporter mon poids et celui de mon traineau.

MAIS, l'histoire c'est qu'à la fin de ma journée, lors de ma marche de retour, je vois un pick-up embarquer sur la glace. Je me dis "ouf, ce n'est pas moi qui embarquerais sur la glace en véhicule aujourd'hui!". Le pick-up se dirige vers moi... Merde, je n'aime pas beaucoup ça... La glace est ok pour moi, mais pour un véhicule c'est limite en ta!! Il me rejoins quand on est à un bon 400m du bord. Sérieusement, je suis prêt mentalement à sauter loin du truck si jamais la glace brise!

Le gars baisse sa fenêtre et me dis "Pis, la glace es-tu safe?" :blink::blink::blink:

Tab@rnk!!! Tu viens de faire 400m sur la glace sans en être certain!!!??

Ça doit être lui ou son cousin qui vient de couler...

J'espère que tu lui as répondu: NON!!!!

Asssssssti de cabochon...

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...