Aller au contenu

humidité dans un abri style tempo


danlaboucane

Publications recommandés

En frappant avec un balai, on ne brise pas la toile et en général, ça part d'un seul coup.  Pour le mien en tout cas...

Même modèle que celui de Steven ( le simple, pas le double ).

Pourtant, il est accolé à mon garage et entouré de grands arbres.  

Rameur:  Tu devrais ''shooter'' une ca-canne de Pledge sur ta toile lorsque tu l'installeras haha!!!

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon double, la toile est pas mal maganée..donc cette année j'ai mit une bâche commerciale de 30 par 20 en dessous,,ça l'air a faire la job..Ça l'empêche de trop pocher...Et bon..50$... Alors qu'ils vont revendre une toile presque le prix de tout le garage! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, StevenGirard a dit :

Mon double, la toile est pas mal maganée..donc cette année j'ai mit une bâche commerciale de 30 par 20 en dessous,,ça l'air a faire la job..Ça l'empêche de trop pocher...Et bon..50$... Alors qu'ils vont revendre une toile presque le prix de tout le garage! :)

je fais la même chose depuis plusieurs années  quand canayen pouf baisse ses prix de toiles

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai un plancher de pavés pour le Tempo.

Un gars donnait tous ses pavés.  Il fallait les ramasser sans sa cours arrière, mais mon camion pouvait se rendre tout près. 

J'ai vu son annonce alors que j'étais en ligne et j'ai été le premier à lui dire que je les prenais.

J'ai donc ajouté du sable fin sur la terre où est le Tempo et installé les pavés.

Ça fait une belle job.  À la fonte de la neige, j'avais toujours un peu d'eau qui rendait le sol mou et "bouetteux" par endroit.

Un très beau plancher pour le coût d'un peu de travail pour le sable que j'ai été chercher au "pit de gravel" .

Je n'ai jamais eu de gouttes d'eau sous le toit du Tempo et j'enlève le toit de mon bateau. 

Les différences de température occasionnent beaucoup de stress à la toile du toit du bateau quand celle-ci est déjà tendue.

Ma vieille toile de bateau a déjà "fendue" près d'un poteau en hiver.  Ma nouvelle toile passe l'hiver au sous sol. J'aurais pu simplement détendre la toile et la laisser sur le bateau.  Mais, particulièrement pour les plastiques, j'aime bien qu'ils soient à la chaleur.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...