Aller au contenu

Kayak Big Game II VENDU


Salmoni

Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

je peut mettre ca sur le toit d`une élantra? 

 

 

Sans  de problème  @TImersQC a une mazda avec le même kayak

QtcE31.jpg[/IMG]

De toute façon peut importe le kayak que tu vas choisir ça va te prendre un rack de toit ou des foams pour le transport

Je travaille souvent a Montreal donc je peux te le livrer, Ca va te donner quelques mois pour trouer ce qu'il te faut comme rack

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lerapala a dit :

t`est bon vendeur salmoni,mais pas encore assez;)mais bon a savoir,merci.

J'ai seulement répondu a ta question avec photos et je voulais te dépanner avec la livraison 

A l’avenir y va avoir des frais pour la livraison...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais bien salmoni et tu est bien gentil, avoir un garage,je le prendrais tout suite mais je suis en réflexion,considérant mon manque d`espace de rangement etc......lol,je vais le mettre dans la chambre d`amis(ma femme vas vouloir me tuer:lol:)

j`ai pas voulu t`insulter,loin de la.

je regarde,je fouine,je pose des questions.....acheter un moulinet pis une canne,je me casse pas la tête mais un kayak,c`est quand même plus gros....

je suis aller voir en personne un 10 pieds pour me donner une idée.....je vais probablement pencher vers ca...

mon idée est pas faite encore mais le 10 ` me conviendrait mieux je pense....

tu le sais x-rap,je suis vite sur la gachette pour acheter mais la,je veux penser a mon affaire comme du monde...

c`est bien un 12` salmoni,n`est-ce pas? 

;)

merci!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention Rapala, il y a des kayak de pseudo pêche et des vrai kayak de pêche. La grande différence c'est la stabilité et le confort. J'ai acheté un Pélican 10'' Strike 100 Angler cet été et je peux te dire que de pêche il n'a que le mot Angler. Bon, le but n'était pas que pour la pêche, même que c'était plus pour le chalet pour les jeunes mais j'ai choisi ce modèle parce qui y avait des portes canne et qu'il me sert à l'occasion pour pêcher. Très peu stable, impossible de pêcher debout avec ça et même assis avec un achigan de 4-5 lbs comme j'ai l'habitude de capturer:lol: faut faire attention. Celui de Salmoni c'est un vrai kayak de pêche, beaucoup plus stable. Le choix de coque est très important pour la satbilité. Bref, c'est pas parce que c'est appelé ''Angler'' que c'est vraiment ok pour la pêche.

Modifié par x-rap
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci x-rap mais je vais viser pour le feelfree lure 10,la grandeur semble parfaite pour moi,j`aime pas les pélicans.si tu veux m`aider avec mon kayak,viens sur mon post,je veux pas polluer les autres avec mes affaires..;) 

si je change mon fusil de bord,je reviendrai ici mais je penche pas mal pour un 10...

merci!

:)

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...