Aller au contenu

quand je vois ca, ca me met hors de moi......tabern!"/$%?&!"/$%?&!"/$%?&*!"/$%?&*!"/$%?&*


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 1 minute, x-rap a dit :

Je comprends mal ta grande indignation Mini, t'as pas tiré un chevreuil cet automne? Je me demande pourquoi un si grand débat médiatique pour si peu. Faut pas en faire tout un plat, aussi succulent puisse t'il être. Des cas de grand braconnage passent inaperçu sur les résaux sociaux et là c'est la montée de lait pour un seul chevreuil qui restera en vie en plus. De yousse qu'on s'en va? La preuve que les médias mènent le troupeau.

c'est le contexte mon X-Rrap, la chasse c'est la chasse mais l'avant ou après chasse c'est autre chose, il y a le coté humain la dedans qui compte aussi....:)

ce matin Mme. Thomas m'a téléphoné chez nous....., voulait être capable de la rejoindre pour aller donner de la nourriture a May:), j'ai réussi a avoir un contact avec Mme. Thomas qui par la suite m'a donné un coup de tél, elle était bien contente de savoir que je suis pret a donner de la nourriture, Mme. Thomas très très gentille et aimable

 

lisez la suite ici

http://monpanache.com/forum/viewtopic.php?f=52&p=309247#p309247

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La génération Walt Disney...on capote pour un chevreuil mais on se cr... des problèmes des gens qui sont dans la misère ! Des attentes interminables pour soigner les gens, des millions crèvent de faim...on en tue des milliers à tous les jours, on en bombarde, des enfants meurent de faim etc etc.. mais bon , pas grave c,est pas chez nous !

Des ambulances pour des animaux, des hôpitaux, des salons funéraires...cib.... je pense qu'il y en a qui sont en manque d'affection ! 

J'adore les animaux mais ce sont des animaux, il y a toujours bien une différence entre les humains et les bêtes ! 

 

Les lois sont claires pourtant, ils viennent de se réveiller :blink:...probable que le chevreuil couche dans leur lit en plus :huh: !! 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c est que ca cause un précédent et tout d un coup beaucoup de gens vont devenir sauveur de la faune en gardant toutes sortes d animaux chez-eux.. 

la médias seront la a leur secours pour les aider... au lieu de s occuper des déversement d eaux usées que les villes font a plein tuyaux et qui a long terme détruisent les habitats et la faune ..:angry:

Modifié par Denis Roy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Denis Roy a dit :

le probleme c est que ca cause un précédent et tout d un coup beaucoup de gens vont devenir sauveur de la faune en gardant toutes sortes d animaux chez-eux.. 

la médias seront la a leur secours pour les aider... au lieu de s occuper des déversement d eaux usées que les villes font a plein tuyaux et qui a long terme détruisent les habitats et la faune ..:angry:

Je comprend Denis pour moi se printemps avec l'arrivé de toutoune mon fils le savait très bien pour une courte période de temps le temps de lui trouvé un refuge pas question de la garder ses pas naturel un raton a la maison même si avec 4 chats et 1 chien il était en de très bonne compagnie :lol:

Malheureusement on n'en parle presque pas de nos enfants maltraité et surtout nos personnes âgés placé a des endroit plutôt exécrable mais ses histoire la ne sont pas aussi jolie qu'un bambie sauvé v'la 4 ans :(

Ses dommage mais ses comme cela maintenant

 

Modifié par michel1122
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, michel1122 a dit :

J'adore les animaux mais ce sont des animaux, il y a toujours bien une différence entre les humains et les bêtes ! 

A regarder se qui se passe dans le monde je me demande sérieusement si il y a une différence entrer nous et les bêtes :unsure:

les animaux sont plus «humains» que bien des êtres humains.....

essaye d'aller enlever ou faire du mal a un bébé ours pour le fun.....:o et dire qu'ya des humains qui se foutent carrément de leurs enfants

regarde ca

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gramskunk a dit :

Les gens qui veulent donner pour nourrir le chevreuil....

pense tu qu'ils ont pas les moyens...à grandeur de terre qu'ils ont..

cuisine une grosse batch pis va en porter à ceut qui en ont besoin...

yen a combien de mon âge qui ont participé aux guignolé..

 

ne suis pas inquiet pour qu'ils aillent les moyens pour les nourrir, je sais ce que fais Mme.Thomas fais dans la vie....

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune je travaillais sur une ferme toute l'Été.

Pas comme aujourd'hui, alors pour manger tu devais tuer des animaux 

poule,boeuf,cochon,si non le fermier et sa famille n'avais pas de viande pour l'hivers.

 

Aujourd'hui,rien de ça n'est visible alors on sent fout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...