Aller au contenu

2001 Legend V165 Viper


Invité

Publications recommandés

un bateau c'est une aventure

 

de l'argent

de la préparation

de l'entretien

les moteurs

les pompes

la remorque ,roulement l'âme de ressort ,pneu ,soudure a venir modif a prévoir ,batterie ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect ,ect ect ect ect ect ect ect ect

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "tiller" ça te refroidi ou c'est envisageable?

Pour un premier bateau, ça me semble intéressant... Facile à manoeuvrer, à tirer, récent donc (en théorie) très fiable, de bonne taille (aussi gros que certains bateaux mentionnés ici), le max de HP sur le bateau avec un simple 25HP (pas cher à rouler)...

http://www.kijiji.ca/v-bateau/lac-saint-jean/chaloupe-16-pieds-25-hp-prix-de-fin-de-saison/1206757045?enableSearchNavigationFlag=true

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neo: Je ne sais pas trop... C'est que quelques fois, je voudrai aller sur le Lac St-Pierre et faire de grandes distances, entre Repentigny et Berthierville. Donc je crois qu'à certaines occasions, j'aimerai aller plus vite pour faire une plus grande distance en moins de temps. Donc le fait d'avoir une console apportera un confort certain, comparé à un Tiller (vent, pluie, etc...) !  Mais c'est mon idée... ça peut être différent pour d'autres.

Mais il est vrai aussi que le Tiller permet un bateau moins âgé, moins pesant et moins dispendieux, très possiblement. Faudra que j'évalue ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tiller pour jigger et troller  aux dorés et a la grise c'est super.....:), ya rien pour m'enlever ca.....;)

avec une console pour troller les grands plans d'eau et troller le saumon ou autres comme le lac champlain, ontario etc c'est parfait

j'ai un 60 hp tiller et j':wub: ca en ta......

un 60 hp 4 temps ca coute rien a rouler, le miens un yam 60 hp 4 temps 2006, 4 cyl + injections électronique d'essence ca prend 12.5 litres d'essence pour troller et se déplacer at the full trottle range  sur 10 km de 9:00 am a 6:30 pm dans une journée 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja manqué une méchante luck, une princecraft hudson 19.6 pieds + mercury 90 hp  4 temps tiller + moteur électrique minn kota a l'avant + 3 batteries + sonar + remorque pour $4995, ca faisait seulement 5 minutes que l'annonce avait été publié et j'ai téléphoné tout de suite et  c'était déja vendu.....:o:o:o , c'était marqué cause de la vente,  divorce....., ca valait au bas mot  pas loin de $18000, le gars doit s'être dit, ma tab........k tu n'auras pas tout, il a donné son bateau.....:lol:   

p.s. si jamais tu vois un bateau a vendre avec un moteur «mariner 40 magnum» touche pas a ca, c'est un moteur 4 cyl 2 temps a injection d'huile, un super bon moteur, ca roule doux accoté mais ca boit comme deux trous, même pas «admissible» chez les AA.....:o, ca bwoé trop.....:lol::lol:

te dis ca j'en ai eu un, de l'ile charron a aller au vieux port, une couple d'heures de pêche et retour a l'ile charron ca prenait 5 gallons, aucun bon sens.... 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...