Aller au contenu

2001 Legend V165 Viper


Invité

Publications recommandés

Il y a 7 heures, Goldwinger a dit :

Effectivement Alain, il y en a plein... mais ça doit être dans mon budget et c'est selon ce qui est inclut dans la vente également. Alors je travaille là-dessus. Effectivement, si c'est pas pour Noel, je me donnerai du temps pour trouver ce qui convient. 

Il m'a fallu 4 mois de recherches intensives ( un 15 à 30 minutes le matin en prenant mon café ) pour dénicher LE bateau que je voulais, à MON prix...  Sois patient, ça vaut le coup!!!  Et tu es dans le meilleur moment pour négocier: en fin de saison ou après saison... :)

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LacAlbanel a dit :

Il m'a fallu 4 mois de recherches intensives ( un 15 à 30 minutes le matin en prenant mon café ) pour dénicher LE bateau que je voulais, à MON prix...  Sois patient, ça vaut le coup!!!  Et tu es dans le meilleur moment pour négocier: en fin de saison ou après saison... :)

Éric

Je trouve que ca pas ete long pour trouver ton bateau ,ca quand même bien été ,moi ca été plus long , mais que du plaisir d'aller en voir et de se faire une bonne idée ,j'en regardais une centaine par jour ,et ca a duré longtemps , mais j'ai acheter le bateau qui me convenait pour ce que je fait ,c'est pas le plus gros ,n'y le meilleur mais il respecte mes critère ,,,

finalement c'est le meilleur pour moi ´´´

faut prendre le temps ,sinon on en achète plus d'un et la c'est plus cher ´´´

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lund a dit :

Je trouve que ca pas ete long pour trouver ton bateau ,ca quand même bien été ,moi ca été plus long , mais que du plaisir d'aller en voir et de se faire une bonne idée ,j'en regardais une centaine par jour ,et ca a duré longtemps , mais j'ai acheter le bateau qui me convenait pour ce que je fait ,c'est pas le plus gros ,n'y le meilleur mais il respecte mes critère ,,,

finalement c'est le meilleur pour moi ´´´

faut prendre le temps ,sinon on en achète plus d'un et la c'est plus cher ´´´

Alain ´´´

Je pouvais difficilement aller les voir, je magasinais presqu'exclusivement aux USA.

Ceci dit j'étais allé en voir un comme je cherchais, au Saguenay.  Il n'était pas à vendre, le gars ( devenu un ami ! ) venait de l'acheter.  C'est d'ailleurs ce qui a achevé de me convaincre que c'était ce que je voulais. :)

Éric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TOUS: Vos remarques sont importantes et réalistes. On cherche tous très fort pour dénicher la Perle Rare sans défoncer un budget limité pour certains.

Je prendrai donc mon temps... Pour l'ALUMACRAFT que j'avais trouvé, elle est super équipée et un très bon prix mais comme mentionné, je me méfie d'une réparation complète de TRANSOM qui est non réalisée par le Concessionnaire. Je ne connait pas la compétence de celui qui l'a réalisé. Je ne dit pas que ce n'est pas bien fait, mais quand on ne sait.... on ne sait pas....

Et un TRANSOM qui décroche en plein milieu du Fleuve dans 30 pieds d'eau à pleine vitesse (ou à l'Arrêt) pendat que je sors mon Musky de 15 livres...) alors j'en serais pas heureux !!! Mais au moins, j'aurais pas besoin de Vivier pour y placer mon Musky.... car j'aurais tout le Fleuve au complet dans le bateau !!! Ha Ha.

Et ceux qui répare leur TRANSOM eux-mêmes, alors Bravo s'il ont la compétence de le faire... faudrait que j'aille suivre des cours dans ce domaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses sur que moi aussi j'y penserais deux fois avant d'investir dans un bateau donc le transom du bateau a été refait par le propriétaire :)

Qui va acheté une auto ou camion d'un particulier si on sais qu'il a refait la transmission lui même et n.est pas mécanicien :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, michel1122 a dit :

Ses sur que moi aussi j'y penserais deux fois avant d'investir dans un bateau donc le transom du bateau a été refait par le propriétaire :)

Qui va acheté une auto ou camion d'un particulier si on sais qu'il a refait la transmission lui même et n.est pas mécanicien :)

«Ses sur que moi aussi j'y penserais deux fois avant d'investir dans un bateau donc le transom du bateau a été refait par le propriétaire»

AAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, michel1122 a dit :

Ses sur que moi aussi j'y penserais deux fois avant d'investir dans un bateau donc le transom du bateau a été refait par le propriétaire :)

Qui va acheté une auto ou camion d'un particulier si on sais qu'il a refait la transmission lui même et n.est pas mécanicien :)

Toujours moyen de faire inspecter  le bateau et la réparation par un expert ???? Pas si sorcier remplacer le bois dans un transom,c'est du temps et de la patience !!

 

Les experts ont commencé quelque part !! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...