Aller au contenu

2001 Legend V165 Viper


Invité

Publications recommandés

il y a une heure, Goldwinger a dit :

@ minipro: c'est super comme idée, effectivement, si mes plans d'eau sont mieux adaptés à certains types de pêche, ce serait très possiblement une solution,

avec un tiller on pogne des gros pwéssons....:rolleyes::lol:;)

farce a part, ca se control beaucoup mieux pour la jig a la vertical ou il y a du courant fort comme sur le fleuve, ca se conduit comme un 2 hp, la seule chose, si tu roules a planche et le trim au max, si tu pognes une grosses vague le tiller viens lousse en ta.....:o quasiment comme si il y aurait  3 powers steering.....:lol:

le seul désaventage c'est quand tu as long a faire dans la grosses vague, ca deviens dure sur le bras..., a part de ca c'est super...

do6mat.jpg

une de mes petites nièces tout contente de «chauffer» un gros moteur....:lol:

34xlt92.jpg

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce poisson ! C'est ce que j'avais lu sur le WEB écrit par un PRO concernant les Tiller !

Plus de facilité pour la Jig et autres, meilleure maniabilité du bateau avec plus de précision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goldwinger a dit :

Super ce poisson ! C'est ce que j'avais lu sur le WEB écrit par un PRO concernant les Tiller !

Plus de facilité pour la Jig et autres, meilleure maniabilité du bateau avec plus de précision !

nous autres dans 50 pieds sur le fleuve a montréal avec du 3/8 d'once on touche le fond anytime...., dire qu'yen a qui prenne du 1 once, 1.5 et 2 onces pour 20 pieds d'eau....:lol:, ils se demande pourquoi yen pogne pas, pas compliqué, ils les assomes pour ca qui morde pas....:lol:leur paye la traite en ta....., les sceptiques seront confondu anytime , même a 58 pieds avec du 3/8 d'once en face du tunnel on pogne le fond without no problemo....;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mini pro 165 a dit :

nous autres dans 50 pieds sur le fleuve a montréal avec du 3/8 d'once on touche le fond anytime...., dire qu'yen a qui prenne du 1 once, 1.5 et 2 onces pour 20 pieds d'eau....:lol:, ils se demande pourquoi yen pogne pas, pas compliqué, ils les assomes pour ca qui morde pas....:lol:leur paye la traite en ta....., les sceptiques seront confondu anytime , même a 58 pieds avec du 3/8 d'once en face du tunnel on pogne le fond without no problemo....;)

Mini je pêche avec 1.5 onces au vieux port et je peut te dire j'ai pas peur de la concurrence :)

Je perd moins mon temps ça descend en taaaaaaa en deux sortie a deux je peut te dire qu'on n'a pogné en masse B) en masse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...