Aller au contenu

ca prend une 16 pointes a kingpolaris cette année


Publications recommandés

il y a 8 minutes, Kingpolaris a dit :

buck feaver.....vous connaissez ??? passé 12 pointes...je sais pas si je vais être capable...en plus...c'est trop pesant pour moi à trainer...en plus de la viande dur....:o

Donc, ce que tu tentes de nous dire ( nous faire croire... ), c'est que si tu vois un 14 ou un 16 pointes... Tu vas ''simplement'' le laisser passer?

Éric ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LacAlbanel a dit :

Donc, ce que tu tentes de nous dire ( nous faire croire... ), c'est que si tu vois un 14 ou un 16 pointes... Tu vas ''simplement'' le laisser passer?

Éric ;)

a voir ca ya peur.....:o ou ben ya peur de forcer sa carabine.....:rolleyes::lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kingpolaris a dit :

Va monté la cache à Diane.....pis sa presse !!! laisse faire les autres...:P:lol::lol:

oui au pc si il peut arrêter de mouiller tabern.....

faut monter ma cache, celle a Diane, aller porter des carottes au spots a Raton, au spot a Diane , a un autre spot secret et a mon spot, a mon spot, en plus de monter ma cache je vais mettre 30 poches de carottes, 110 lbs de maïs aux pommes, 110 lbs de moulées a chevreuils a la mélasse, 88 lbs de moulée a mouton, 55 lbs de soya et qques poches de pommes, j'en ai pour 2 s'maines......:o la chasse ouvre la semaine prochaine....:lol:

ne veut pas qu'ils manquent de stock.....:D

2rz572a.jpg

2vijcaq.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

oui au pc si il peut arrêter de mouiller tabern.....

faut monter ma cache, celle a Diane, aller porter des carottes au spots a Raton, au spot a Diane , a un autre spot secret et a mon spot, a mon spot, en plus de monter ma cache je vais mettre 30 poches de carottes, 110 lbs de maïs aux pommes, 110 lbs de moulées a chevreuils a la mélasse, 88 lbs de moulée a mouton, 55 lbs de soya et qques poches de pommes, j'en ai pour 2 s'maines......:o la chasse ouvre la semaine prochaine....:lol:

ne veut pas qu'ils manquent de stock.....:D

2rz572a.jpg

2vijcaq.jpg

va chasser.... sinon j'en connais deux qui vont y aller a ta place...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...