Aller au contenu

polar kraft


stevenature

Publications recommandés

Il y a 9 heures, stevenature a dit :

@LacAlbanel  jevoudrais s avoir comment tu roule avec ton boat éric pi quel moteur tu as svp merci ,,,moi 5500 rpm 30 mil heure

90hp 4 temps, hélice 3 pales de pas 21 ( 3X14X21 ).

Vitesse de pointe, entre 42 et 46 mph.

Mais là, tu ne compare pas des pommes avec des pommes... Nos bateaux sont très différents...

Prends le temps de le roder aussi, avant de faire des tests de top speed...

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

90hp 4 temps, hélice 3 pales de pas 21.

Vitesse de pointe, entre 42 et 46 mph.

Mais là, tu ne compare pas des pommes avec des pommes... Nos bateaux sont très différents...

Prends le temps de le roder aussi, avant de faire des tests de top speed...

Éric

comme le dit LacAlbanel , prends bien le temps de le roder .. quel est le max rpm de ce moteur ??

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, stevenature a dit :

oui je comprend,,, mais tu roule pareil 40 facilement méchante différence !!!!

Oui mais mon bateau est blanc... Et c'est bien connu: Blanc, ça va bin plus vite!!!

Blague à part, j'ai des amis qui ont le même bateau que moi, avec des 60, et 70hp et... Ils n'en reviennent pas combien le 20 ou 30hp de plus fait une grosse différence. 

Mon modèle de bateau est très étroit, seulement 77 pouces de largeur, je n'ai pas de plein pare-brise ( qui doit avoir une certaine prise dans le vent ), pas de toit non plus... Par contre au niveau du poids, ça doit se ressembler.  Ma coque vide pèse 975 livres, j'ai cependant 2 moteurs ( 85 livres pour le kicker et... 470 livres pour le gros ) qui ajoutent ''un peu'' de poids à l'ensemble.  Le réservoir d'essence n'est pas très gros: 65 litres.

Roulais-tu avec le réservoir plein?

Enfin bref... Je réitère, lis tont ''tit-livre'' comme il faut, et respecte les instructions de rodage à la lettre!!!  Au prix que ça coûte entretenir ces joujoux, assure-toi de le faire convenablement, tu t'en remercieras à long terme.

Éric :)

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...