Aller au contenu

belle fin de semaine de 3 jours en vue


Pro-V

Publications recommandés

oui , belles peches dimanche .. plus d une trentaine de captures a 2 pecheuirs lors d une prospection en territoire inconnu .. 

 

 lundi aussi , plusieurs poissons et , j ai la fait la capture d une espece que je n avais encore jamais capturé sur le fleuve a ce jour ..:blink:

 

23d92715-1b44-490d-812d-06232e6ac699_zps

 

la bete dérivait au beau milieu du fleuve , ce n est vraiment pas un oiseau qui est bien adapté pour la nage  , la premiere fois qu on s est approché pour la sortir de sa facheuse position ,  , avec le courant , on l a manquée et elle nous regardait avec avec un air de "" aidez-moi svp  "" 

on l a ramassée avec la puise , elle était rendue vraiment au bout de ses énergies ... 

 

ae89e432-958b-4db4-87dd-4bbe5cb58252_zps

notre ami est restée couché dans la puise avec le gros "shake " une fois sorti de l eau ,une fois le bateau sur la remorque , je l ai mis dans le camion , il a commencé a reprendre ses esprits durant le trajet vers la maison... et quelques heures plus tard , il était " top shape " ..

b588a5f2-fba9-4157-ab99-221b511af61b_zps

 

j ai fait quelques appels et lui ait trouvé un foyer nourricier .. la bete se porte maintenant tres bien ,;)

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ce fut un véritable blitz de trois jours, qui s'est terminé hier sur le Fleuve à Batiscan/Champlain.

Le début fut plus que lent... Seule la conjointe de mon ami nous en sortait un ou deux à chaque spot que je faisais!!!  Puis mes autres amis finirent par en sortir un ou deux chacun et moi....  Rien!!!  Rien de 11:00 à 17:00 !!!!  

Mais je répondais à leurs boutades: C'est pas long à faire, une limite de 6 dorés!!!

Et à 17:00 BANG!!!!  À mon dernier ''waypoint''... L'enfer s'est déchaîné!!!  Le party a commencé pour vrai, les prises se sont succédées ( pour tout le monde, MOI y compris haha!!!  J'ai même rattrapé et dépassé mes détracteurs... ) à un rythme soutenu, avec même quelques doublés et presqu'un triplé un moment donné.  

Puis lorsque le soleil s'est caché, ça s'est calmé.  On continuait à en prendre mais, moins et, tous des trop petits.  Les gros étaient partis souper ailleurs!!!

En résumé: Journée de pêche de rêve, avec-pas-de-vent, et du doré à profusion.  

Éric :)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faisait beau en fin de semaine! 

En tout cas, sur le perron du camp, on était bien! J'en ai profité pour faire des petits travaux autour du camp... Réparer la galerie, réparer le foyer... Puis relaxer un peu quand même :D

J'aime la vie de camp :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MVP a dit :

C'est vrai que c'était vraiment une journée de rêve ! On a eu le droit à une journée multi espèces, gobie, moule, luzerne, perchaude, bass et du doré SVP !

 

Et ballet d'esturgeon en bonus, du bonbon pour les yeux!!!

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...