Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 4 heures, michel1122 a dit :

150 livres chacun en 4 jours ils sont gourmand en maudit ils mangent  leur poids et plus de vrai cochon je pense que tu nourrie des sanglier tu te trompe de gibier :lol:

Si dans la photos de samedi tu nous montre un chevreuil au nez rond avec du poil noir dru et avec de grosse dent je ne serais pas surpris :D

Bonne chasse pour en fin de semaine Mini

j'ai vu une année sur les photos de la caméra 2 femelles manger 100 lbs de carottes dans 8 heures env......:o:o:o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai  tout mon kit  pour le gros buck.....;), a gauche, urine synthétique de mâles dominant de la Cie tink's, au centre, tink's  vaporisateur  urine synthétique de femelle en chaleur «hot shot 69 X oestrus» ensuite vrai urine fraiche de spike buck expert en vaporisateur (a garder au froid )  ensuite  de la Cie tink's «trophy buck», senteur de glande tarsienne et orbital et dans le petit sac, glande tarsal avec odeur de glandes tarsales, ca pu en ta.....mais mes chats capotent la dessus....:lol:

et pour finir, un de mes bons amis m'a donné un beau panache de chevreuil  qu'un de nos bons amis maitenant décédé depuis plusieurs année lui avait donné, il me reste a le couper en deux pour avoir mes cornes de rattling, un beau souvenir de notre bon ami Mr. Brins, un mausus de bon gars avec le coeur sur la main...., j'espère que les cornes vont  me porter chance....:), j'ai bien confiance...... 

fait que,  samedi matin en arrivant a mon spot, je fais un faut gratté, j'y met la vrai urine de spike dedans, ensuite, je met du hot shot 69 x autour du gratté, ensuite je met le  la glande tarsal sur une petite branche suspendu en haut de mon faut gratté et sur un tampon je met le mélange glande tarsale et orbital, après je fais un autre faut gratté pas loin, je met de l'urine power buck de male dominant dedans et ensuite met du hot shot  69 x tout l'tour et ensuite enlève la carte de ma caméra et en remet une autre, remet ca en marche et go dans ma cache au pc, faut que ca se fasse dans les 5 minutes, une fois rendu dans ma cache, m'installe bien comme il faut et ferme ma gueule....  (j'espère vais être tout seul):lol::lol::lol:, 30 minutes plus tard après que tout soit calme, vais laché qques ti coup de grunts,  ensuite qques ti coup de rattling et vais attendre un peu, si rien après 20 minutes vais faire qques ti call avec mon call élastique, de grunts et bleat &heat  et qqes ti coup de rattling et attendre un autre bon 20 minutes, en attendant, vais regarder les photos de la caméra assis bien sagement dans ma cache, aussito j'entend un petit craquement, j'enloève le cran de sureté et me met en position de tir pret a faire feu accoter sur mon support, aussito vois des cornes j'attend de pouvoir faire un bon tir dans une partie vitale et bingo, ca devrait tomber drette la....;), j'ai assez hâte a samedi matin que pas des farces ca fait 3 jours que j'ai l'flux..... :lol::lol::lol:, pense a aller acheter des «fiables» pour samedi matin.....:ph34r::lol:

en tk, la chasse c'est une maudite maladie, quand tu la pogne ca dure longtemps....:lol:

 

qqvd6c.jpg 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...