Aller au contenu

Sur le bord de la 117


Rameur

Publications recommandés

Encore 5 jours avant le petit séjour au Cabonga.  Camper pas loin de la 117, ce sera nouveau pour moi. 

SEPAQ camping Des Rapides, un petit voyage sans gravelle.  Je vais sans doute explorer pas mal. 

J'ai donc quelques 5 gallons d'essence qui me permettront quelques longues sorties... et des batteries neuves pour mon GPS portatif en plus de celui du sonar.

Il fait tellement beau et chaud cette semaine, que j'aurai sans doute une température plus "confortable" avec un certain temps de pluie. 

Boff, j'ai un toit.   ;)

Demain je dois faire ma petite provision de Sleeman Clear.  Bin oui, mon contact de forum qui est sur place boit ça. 

Ouais, un peu hâte là! 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rameur, je serai au pavillon cabonga en chalet , du 8 au 12 août, vous campé au lac rapide (SEPAQ), au plaisir peut-être de se croiser

PS J'ai vendu mon xpédition 170. mais j'ai une Yukon avec un 20 hp,  situation temporaire pour cette année

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y être du 6 au 11 (6 jours)

J'ai une 176 1994 couleur bleu et éraflure, avec un Yam 115hp   J'aurai très probablement le toit monté.

On se verra peut-être sur le plan d'eau ou encore ... #31 au camping.

C'est ta première visite ou tu connais déjà la place?

 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rameur a dit :

Je vais y être du 6 au 11 (6 jours)

J'ai une 176 1994 couleur bleu et éraflure, avec un Yam 115hp   J'aurai très probablement le toit monté.

On se verra peut-être sur le plan d'eau ou encore ... #31 au camping.

C'est ta première visite ou tu connais déjà la place?

 

Non ma quatrième fois, mais avec ma chaloupe je ne penses pas aller bien loin cet année, un peu de plage pour les femmes et le petit fils, un peu de pêche en soirée , et du bon temps

PS : Signe distinctif pour me reconnaitre, Braque allemand dans la chaloupe,:rolleyes:

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rameur a dit :

Bon, demain le départ. les prévisions sont meilleures... pas d'orage de prévue...  je vais être obligé de faire une petite pêche en fin pm.  :)

Obligé.... Hahaha!!!!!!  Est bonne!!!!!

Bon séjour au paradis mon cher, hâte de te lire au retour!!!

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...