Aller au contenu

ca va mal en ta....!!!!!!!!!, me suis fracturé le coccyx


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

Merci mini je vais être en vacance dans une semaine pour 2 semaines si tu vas mieux j aimerais ben ca aller avec toi !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis cassé le coccyx il y a 13 ans (chute dans les escaliers en déménageant, avec grosse boite dans les mains), mais dans mon cas, on me dit très dure avec mon corps (ma physio me qualifie de "13", ce qui veut dire que l'échelle de douleur des gens "normaux" va jusqu'à 10 et moi 13... j'endure énormément mon mal avant de réagir). 3 semaines après ma fracture, je montais à cheval (mollo, mais je ridais).

Mais, ça fait 13 ans, et je reviens tout juste d'un beau 4 jours à la Manouane et je peux te dire que même avec un gros coussin, après quelques heures en chaloupe, je sens mon derrière!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bzzbzz a dit :

Détail bon à savoir dans ton état: le chemin pour monter au camp est pas trop rough actuellement! :lol:

n'irai pas a a manouane même si je voudrais....:lol:

j'ai donut so mal au Q.....:lol:

je marche mieux mais j'ai du mal en tab......:o, aujourd'hui je virais de t'sssssour comme on dit, ya fait beau en ta..... et voulais aller a pêche mais pas capable...:(

@ Salmoni, j'ai été chercher ma tondeuse finalement

j'ai acheté celle la, elle a toute sauf un pouce de moins.....:lol:21 pouces au lieu de 22 pouces de coupe

n'ai même pas forcé c'est le commis qui l'a mis dans mon camion et mon voisin qui me l'a débarqué ce soir chez nous....

http://www.patrickmorin.com/32276-produit-tondeuse-a-essence-3-en-1.html?page=1

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...