Aller au contenu

ca va mal en ta....!!!!!!!!!, me suis fracturé le coccyx


mini pro 165

Publications recommandés

ca va mal en ta.......:blink:, me suis fracturé le coccyx.....:wacko:

après midi j'ai tombé dans la douche directement sur le coccyx, résultat, de la misère a me bouger sacramouille de kalaille.....:wacko:

mes bons voisins voulaient m'emmenr a l'hopital mais ne veut pas attendre  15 heures, viendrais fou, pas de position, ca fait mal en tabern...... , ma voisine a appelé le 811 (info santé), la préposé a dit ya rien a faire, elle dit de me rendre a l'urgence si il y a du sang dans mes selles (ou pas capable de faire de cadeau vous comprenez ce que je veux dire....:lol:)

la préposé a dit que ca peut prendre jusqu'a 16 semaine de guérison, dites moi pas ca, vais capoter ben raide.....:blink::blink::blink::blink::blink:, niaiserai pas avec ca, vais l'enlever ce coccyx la.....:rolleyes::lol: 

fait que la, 20 minutes de glace la ou ca fait mal.....:lol:, 30 minutes de repos, 20 minutes de glace, 30 minutes de repos et ce pour les 4 prochaines heures et au besoin.....:blink:

me fait suer en .....!"/$%?&*"/$%?&*("/$%?&*( pour pas dire ch......r en ta......, me promettais une belle fds de pêche....., il annonce beau...:angry:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, stevenature a dit :

Calibine je voulais aller a pêche avec toi ou tu ma dit DESCNTE DANS GARNOTTE

 

aurais bien aimé ca mais impossible, si je me fais brasser en bateau va falloir qu'il me sorte en hélico.....:lol:, je «paralyserais» ca prendrais pas de temps...., me faire taper l'Q sul fleuve, oh ta..... juste a y penser ca fait plus mal.....:lol: 

même si je voudrais pas capable du tout......:(, même si il aurait du doré de 10 lbs et plus....:blink:  

on va se reprendre mon Steven.....:)

ca prendrait un miracle pour que je sois bien en fds....., je suis catholique mais pas croyant ben ben.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 semaines c'est si ça va bien. Toujours en fonction de la fracture. Mais sont fort les gars de la mamouanne, des surhommes. :)

Me suis déjà cassé ce ti-bout d'os là. On ne se connaissait pas vraiment avant ce jour là. C'était arrivé en m'assoyant dans la neige et mon popotin a croisé un bout de branche avant le sol.

2 moins à passer ses journées debout. 4 mois à pas savoir comment s'assoir. Pas loin de 10ans avant que finalement le ti-bout d'os se ressoude comme il faut.  Pogne une bosse en 4 roues, tombe en ski, mauvais mouvement en travaillant assis par terre et rebelote ça recasse... mais en moins pire.

 

Prompt rétablissement.

Modifié par Hahny
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hahny a dit :

16 semaines c'est si ça va bien. Toujours en fonction de la fracture.

Me suis déjà cassé ce ti-bout d'os là. On ne se connaissait pas vraiment avant ce jour là.

2 moins à passer ses journées debout. 4 mois à pas savoir comment s'assoir. Pas loin de 10ans avant que finalement le ti-bout d'os se ressoude comme il faut.  Pogne un bosse en 4 roues, tombe en ski, mauvais mouvement en travaillant assis par terre et rebelote ça recasse... mais en moins pire.

sacramdetaberndecali......, c'est «encourageant» pas mal......:lol:, va falloir que je reste debout 2 mois, 4 mois sans m'assoir.....:o

10 ans avant que ca reprenne, .....:o ost...., vais l'enlever drette a soir......:lol:

une de mes tantes ce l'était fait enlever, c'était cassé d'applomb..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, stevenature a dit :

Oui je sais ma femme ( timide) elle s est   déja  fracturé le coccyx pi sa fait 30 ans pi as la mal encore quand on fait de la moto ,,,longtemps,,,,tu auras pas le choix de te calmer mon mini !!!

30 ans pis ca fait mal encore....:o, vous êtes encourageant pas mal........:D j'ai jamais pris de drogue mais la je pense que je vais essayer ca.....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, stevenature a dit :

 Timide dit c a devient engourdi apres plusieur heure en moto  ,,,

seuleument,, mais a dit comme toi sa fais mal en tabar  !!!!!

ca fait mal en tab.... peut te le confirmé, j'avais des larmes ce n'est pas pour rien.....:o

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...