Aller au contenu

samedi 23 juillet, sortie de pêche + shore lunch ca vous dit...?


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

wow, 7:00 am, j'ai 2 heures de routes a faire et fini de travailler vers minuit....:o

arrivée a la descente vers 8:15 am, blablabla 15 minutes et détachant et mettre le bateau a l'eau et départ pour la pêche a 8:45 am, de 8:45 am jusqu'a 4:15 pm on a le temps en masse de prendre du pwoéssons;), on donne jusqu'a 5:00 pm au Protecteur.....:lol: ( y va me jeter a l'eau).....:lol:

Même heure de fin de travail pour moi aussi  part a 5 heure AM pas de problème avec ça trop vieux Mini :lol:

Dit moi pas que tu veut mettre a l'eau vers les 10 Am  pour finir cela a 4.300 PM :( 

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, michel1122 a dit :

Même heure de fin de travail pour moi aussi  part a 5 heure AM pas de problème avec ça trop vieux Mini :lol:

Dit moi pas que tu veut mettre a l'eau vers les 10 Am  pour finir cela a 4.300 PM :( 

pas 10:00 am,  vers 8:30 am gros max, de toute facon avant 8:30 am ca mord pas....:rolleyes::lol:

nous autres si a 4:15 pm on a en masse de poisson, on va se rendre a la plage pour préparer le tout...., faire filets etc etc 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais aller me pogner des beaux petits ménés, vais allez étendre ma bourolles a tous les jours, vais en avoir en ta....., les dorés vont capoter....:lol:, en plus ce sont des ménés chinois.....:rolleyes:, ils ont les yeux bridés......:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...