Aller au contenu

samedi 23 juillet, sortie de pêche + shore lunch ca vous dit...?


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 49 minutes, Le protecteur a dit :

bien sur,,le fleuve est grand et il y a de la place pour tous.  Ton idée d'avoir un radio est bonne. J,en ai un de 40 canaux .. il s'agirait juste de se prendre une fréquence en dehors des populaires pour se placoter afin de se rejoindre

si tu ne connais pas le coin, meme si tu as un sonar, ne pique pas au travers du fleuve en ligne droite car ca vas te couter un pied de moteur. Descend dans le chenal principal, jusqu'a etre sur place

Merci le Protecteur,

Batture de Gentilly et Champlain je connais. Par contre, en aval des battures pas encore pêché ce coin. Pour la radio, super, pour les intéressés ont se choisira un canal. Le seul Hic que je vois, pour l'instant, 27 degré, pas de toit sur ma chaloupe, ni volant d'ailleur et j'y suis aller hier (dimanche). Y a du plaisancier, c'est fou, faut être d'une patience extrême pour pêcher pas loin du chenail. Espérant que le vent ne dépasse pas 20 KM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mistassini Man a dit :

Y a tu de la place pour un ti-nouveau. Très intérssé.Par contre je descend a Bécancour. Si vous parter tous en même temps de la descente, j'irais vous rejoindre. Shore Lunch ou pizza peu importe pour moi. Y en a tu qui sont assez pêcheur pour rammener du Doré.!!!!! J'ai un radio VHF Marin, si il y en a d'autres, ca pourrait-être intérassant.

cé la......:)

Donc, mini au lieu de pêter de la broue avec tes chinoiseries, et que tu vas donner du doré a tous le monde en panne, et que blablabla, concentre toi sur l'organisation  de l'évenement.

a mesure que jeudi ou vendredi , ca vas se préciser, coté météo et l'heure du départ pourras être donnée.

tout proche de la descente il y a cette plage, qui peut recevoir les gens pour un souper fraternel

le souper peut avoir lieu plus tot en fin PM, car des gens vont avoir de la route a faire pour le retour et se donner du temps pour placoter

Je dis souper, car si les gens veulent plutot diner, alors ils vont scrapper leurs journées de p^che..

De quoi je me mêle..laissons a mini le soin de décider

150916_gp6c2_plage-batiscan-parc_sn635.j

 

la descente se trouve juste de l'autre coté de la batisse au toit bleu

Sortie 229 de l'autoroute 40. environ 3 kil a faire en direction du fleuve..au stop a la jontion de la 138 vous virez a DROITE et le temps de lâcher un pet dans vos bobettes la descente est sur la gauche

plage-batiscan-L-2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mistassini Man a dit :

Y a tu de la place pour un ti-nouveau. Très intérssé.Par contre je descend a Bécancour. Si vous parter tous en même temps de la descente, j'irais vous rejoindre. Shore Lunch ou pizza peu importe pour moi. Y en a tu qui sont assez pêcheur pour rammener du Doré.!!!!! J'ai un radio VHF Marin, si il y en a d'autres, ca pourrait-être intérassant.

bien sur qu'il y a de la place, le terrain de jeu est immense, si tu t'échappes tu peux retontir a rivière du loup....:lol:

vais dire comme le Protecteur, si vous naviguer a haute vitesse, rester toujours a l'intérieur des boués il y a de l'eau en masse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Le protecteur a dit :

a la jigg principalement et a la traine autour des herbiers. Pas besoin de gros jigg. 3/4 onces est le maximum pour un non initié et selon le courant 1/2 onces fait  la job.

Demande moi pas les couleurs, car ca vas se décider sur place, selon l'humeur du doré

a la traine , dans 10 pieds environ, selon ce que les joncs seront poussés au fond. Et encore ici le choix du leurre se fera sur place

Pis si tu aimes mieux croire  aux histoires ou trucs farfelus de mini pro, alors il vas te déballer 2 pages, avec plein de bon en TAaaaaaaaaaaaa

Libre a toi de le croire

 

jig chartreuse, blanc, rouge et blanc, rose et blanc, blanc et rouge, bruns, jigs imitation vers de terre avec une tête de 1/4 gros max, l'idéal 1/8 d'once pour 10 pieds d'eau avec un beau méné sur le jig et bingo....

il y a aussi les riples shad original et les gulps minnows qui sont très bons

bien évidemment les riples shads chinois sont bon en ta.....;):lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...