Aller au contenu

samedi 23 juillet, sortie de pêche + shore lunch ca vous dit...?


mini pro 165

Publications recommandés

bon, est-ce que ca vous dit une petite sortie de pêche avec un bon shore lunch sur le fleuve.....?

ou......?, soit pont champlain ou bien a batiscan.....

si il y a des intéressés mettez vos noms....

a batiscan on aurait peut être la chance d'avoir des pépères (Protecteur et Cie) du 819 avec nous autres..... ;)

j'ai tout ce qu'il faut pour faire cuire le bacon et le pwoésson, j'ai eu 50 lbs de graisse, fait cuire le bacon dans la graisse et ensuite on fait cuire le pwoésson dans graisse par la suite, cé bon en tab.....:wub:

***  du bacon cuit dans la graisse, vous n'aurez jamais manger du bon bacon comme ca de votre vie......;), pas gras du tout ......:ocontrairement a la croyance populaire....., trop bon même......:lol: 

et pour les pétacles, on va faire comme dans le vidéo.....:)ca l'air bon en cochon.......:lol:, on va se payer la traite en ta.......;)

*** voir a 3:50 minutes dans le vidéo et a 10:10 minutes

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1264/Comment-faire-le-meilleur-shore-lunch-au-monde

*** a la fin, pour mettre les pétacles dans un sac de papiers, et le sel,   peut avoir des sacs vides de 40 kg, on devrait être bon avec ca.....  :lol::lol::lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, COLAB a dit :

Champlain et on dessend ou ???????????? Là ou il y a la descente qu'on avait utilisée l'année dernière ???

Ça serait super mais Mini n'a pas encore son passeport :angry: le branleux :lol:

Côté New-york si il y a sortie de pêche sur le Champlain choisie la descente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, buddy longway a dit :

Batiscan ça serait pas mal bien je crois..  c'est à mi-chemin pour tout le monde. Ça me prendrait juste un capitaine, mais je suis intéressé! 

En fait, je pensais plutôt à Champlain... Près de Batiscan!!!

Et pas mal certain que Mini parlait du même endroit.  En fait, on peut mettre à l'eau à deux endroits pas tellement éloignés, soit Batiscan, mais 10km à faire sur l'eau pour LES spots de rêve, soit directement à Champlain pour un maigre 20$ ( l'an dernier en fait, je saurai le coût de cette année ce Dimanche... ), et être directement dans le Jack-Pot.....

Je serais partant.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

En fait, je pensais plutôt à Champlain... Près de Batiscan!!!

Et pas mal certain que Mini parlait du même endroit.  En fait, on peut mettre à l'eau à deux endroits pas tellement éloignés, soit Batiscan, mais 10km à faire sur l'eau pour LES spots de rêve, soit directement à Champlain pour un maigre 20$ ( l'an dernier en fait, je saurai le coût de cette année ce Dimanche... ), et être directement dans le Jack-Pot.....

Je serais partant.

Éric

Moi aussi je trouve ton idée fort intéressant on va voir les autres :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...