Aller au contenu

bon, demain départ pour la pêche lac preissac


Publications recommandés

bon, enfin demain matin départ pour la  pêche au lac preissac près de val d'or, 6 heures de route sur l'asphalte, pas de gravel a faire, pas de poussière, pas de laveuse, un vrai charme....., la paix  la sainte paix....,  le camping est réservé, pas de tataouinage a monter une tente,  couche dans l'camion, le matin toasts au beurre de peanut pour déjeuner avec in bon café, sandwichs pour la journée et restos le soir en sortant du lac.

on part demain et reviens dimanche, bien hate de voir ce que ca dit pour la peche la bas, bien confiance de faire une belle pêche

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/6859/Abitibi--là-où-le-doré-est-roi--Partie-2-de-2#video

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes amis qui demeure a val-d'or est fou comme un balais, il va venir a pêche avec son bateau avec nous autres vendredi, ca fait 20 ans que je l'ai pas vu, y capote en ta.....:lol:

ai trouvé un nom comme le sien sur 411 a val-d'or et laissé un message comme quoi si c'était le bon de me rappeler,  ben caline j,ai tombé sur le bon, il m'a téléphoné ce soir, y'était content en ta....,  fou comme dla marde.....:lol:, moé-ci, on va avoir du fun en ta....;):)

et notre ami Steph 68 va venir nous rencontrer au camping, j'ai bien hate....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, départ dans 5 minutes, on va aller en motel finalement, motel flamingo, $83 la nuit tx incluses, dépanneur, restos ouvre a 4:00 am, situé a 1 minute de la descente

sur ce, bonne pêche et bonne fds, photo assurés, pas loin de 7 lbs la photo....:rolleyes::lol:

salut 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le protecteur a dit :

tu as manqué une belle journée en aval de 3 rivieres jeudi passé.. 14 dorés jaunes de gardés sur environ les 22 décrochés.. et un bon nombre qui se décrochait en cours de route.

Bonne nouvelle car un gros porte containeurs a passé en direction de Mourrial.. FULL cossins chinois dedans

C'était sans doute écrit "Canadian Tire" dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...