Marc Arcand Posté(e) Juin 9, 2016 Signaler Share Posté(e) Juin 9, 2016 J'ai un yamaha 15 forces il a un probleme avec l essence je pense. Pour la partir je dois mettre le choke et faire tourner le moteur a haut régime avant d'oter le choke sinon il cale. Et aussi quand je donne du gaz les tours montent pas beaucoup et le moteur accélère pas meme quand je suis au fond et si je le laisse au fond une couple de minutes il commence a donner des coups et a chaque fois quil donne un coup le moteur accelere et les tours monte comme si le gaz commencait a se rende et a un moment donne il commence a fonctionner comme un neuf. Si je l'eteints il refait pareil je dois tout recommencer a chaque fois de le laisser brouter et donner des accoups pour quil finisse par bien marcher. Cest quoi le probleme svp vous pensez merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 9, 2016 Signaler Share Posté Juin 9, 2016 Selon moi..je peu me tromper..mais si un coup qu'il a pris sa bonne vitesse, il va bien jusqu'à ce que tu l'éteigne..ça ne doit pas être un trouble avec l'essence, car il allait bien avant que tu le ferme...Si tu le repars aussitôt que tu l'a éteindu(donc encore chaud) et qu'il fait pareil.. je vériifierais le carburateur au niveau du réglage ou du nettoyage du bas régime...Ou défaire le dessus pour voir si de la saleté nuierait au bon fonctionnement de l'avance automatique qui prend du temps à se mettre à la bonne place ou est figé a l'endroit pour la haute vitesse. Si tu l'a arrêté mais le repart vraiment plus tard(donc plus à froid) je serais porté a pencher vers un mauvais numéro de température de bougie! Ou leur gap d'électrode pas ajusté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Arcand Posté Juin 10, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 10, 2016 il y a 43 minutes, StevenGirard a dit : Selon moi..je peu me tromper..mais si un coup qu'il a pris sa bonne vitesse, il va bien jusqu'à ce que tu l'éteigne..ça ne doit pas être un trouble avec l'essence, car il allait bien avant que tu le ferme...Si tu le repars aussitôt que tu l'a éteindu(donc encore chaud) et qu'il fait pareil.. je vériifierais le carburateur au niveau du réglage ou du nettoyage du bas régime...Ou défaire le dessus pour voir si de la saleté nuierait au bon fonctionnement de l'avance automatique qui prend du temps à se mettre à la bonne place ou est figé a l'endroit pour la haute vitesse. Si tu l'a arrêté mais le repart vraiment plus tard(donc plus à froid) je serais porté a pencher vers un mauvais numéro de température de bougie! Ou leur gap d'électrode pas ajusté! merci de la reponse comment on verifit cela le reglage et nettoyage bas regime et un numero de temperature et ce quil faut juste changer les bougies ou c est autre chose merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 10, 2016 Signaler Share Posté Juin 10, 2016 ça prend en premier, les spécification de ton moteur.. année pour pouvoir avoir les informations Tel que l'écart des bougies numéro et autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juin 11, 2016 Signaler Share Posté Juin 11, 2016 (modifié) les bougies d'aujourd'hui tu touche pas a ca, elle sont déja «gapé», prete a utiliser.... les bougies sur son moteur pas mal certain que ce sont des NGK BR7HS10 15 152-cyl. 1984 - 2005 B7HS-10 LE «R», même bougie mais avec résistance (BR7HS10) Modifié Juin 11, 2016 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vildric Posté Juin 11, 2016 Signaler Share Posté Juin 11, 2016 (modifié) Je sais pas où tu as trouvé ces infos @mini pro 165, mais serais-tu capable s'il te plaît de me dire quelles bougies ça prend sur mon mercury 9.9 2010 ? Merci ! Modifié Juin 11, 2016 par vildric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Juin 11, 2016 Signaler Share Posté Juin 11, 2016 (modifié) http://boatinfo.no/lib/mercury/manuals/99-15.html#/52 Page 2a-1 ..... page 53 sur 374 Modifié Juin 11, 2016 par Rameur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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