Aller au contenu

probleme gaz yamaha 15 forces


Marc Arcand

Publications recommandés

J'ai un yamaha 15 forces il a un probleme avec l essence je pense. Pour la partir je dois mettre le choke et faire tourner le moteur a haut régime avant d'oter le choke sinon il cale. Et aussi quand je donne du gaz les tours montent pas beaucoup et le moteur accélère pas meme quand je suis au fond et si je le laisse au fond une couple de minutes il commence a donner des coups et a chaque fois quil donne un coup le moteur accelere et les tours monte comme si le gaz commencait a se rende et a un moment donne il commence a fonctionner comme un neuf. Si je l'eteints il refait pareil je dois tout recommencer a chaque fois  de le laisser brouter et donner des accoups pour quil finisse par bien marcher. Cest quoi le probleme svp vous pensez merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi..je peu me tromper..mais si un coup qu'il a pris sa bonne vitesse, il va bien jusqu'à ce que tu l'éteigne..ça ne doit pas être un trouble avec l'essence, car il allait bien avant que tu le ferme...Si tu le repars aussitôt que tu l'a éteindu(donc encore chaud) et qu'il fait pareil.. je vériifierais le carburateur au niveau du réglage ou du nettoyage du bas régime...Ou défaire le dessus pour voir si de la saleté nuierait au bon fonctionnement de l'avance automatique qui prend du temps à se mettre à la bonne place ou est figé a l'endroit pour la haute vitesse.

Si tu l'a arrêté mais le repart vraiment plus tard(donc plus à froid) je serais porté a pencher vers un mauvais numéro de température de bougie! Ou leur gap d'électrode pas ajusté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, StevenGirard a dit :

Selon moi..je peu me tromper..mais si un coup qu'il a pris sa bonne vitesse, il va bien jusqu'à ce que tu l'éteigne..ça ne doit pas être un trouble avec l'essence, car il allait bien avant que tu le ferme...Si tu le repars aussitôt que tu l'a éteindu(donc encore chaud) et qu'il fait pareil.. je vériifierais le carburateur au niveau du réglage ou du nettoyage du bas régime...Ou défaire le dessus pour voir si de la saleté nuierait au bon fonctionnement de l'avance automatique qui prend du temps à se mettre à la bonne place ou est figé a l'endroit pour la haute vitesse.

Si tu l'a arrêté mais le repart vraiment plus tard(donc plus à froid) je serais porté a pencher vers un mauvais numéro de température de bougie! Ou leur gap d'électrode pas ajusté!

 

merci de la reponse comment on verifit cela le reglage et nettoyage bas regime 

 

et un numero de temperature et ce quil faut juste changer les bougies ou c est autre chose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bougies d'aujourd'hui  tu touche pas a ca, elle sont déja «gapé», prete a utiliser.... 

les bougies sur son moteur pas mal certain que ce sont des NGK BR7HS10

15 152-cyl. 1984 - 2005 B7HS-10 

 

LE «R», même bougie mais avec résistance (BR7HS10)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...