Aller au contenu

bark lake


Publications recommandés

bonjour a tous

de retour du bark lake

j'avous peche dificile. a nous defence (groupe de 12) il parais que le dore etais encore pres des frayere

mais commencons par le debut

vendredi debout 6.00 am , depart 6.30 ramasser mon frere et partie. chemin lepine oooo lala de la laveuse en titi.

finalement on arrive .proprio super gentil et personelle super !!!!!.a la peche 11.30. rien aucune attaque.fin d'apres midi un petit brochet attaque 

le rapala du frere pusi plus rien. retour pour dodo  9.45 pm

 

le lendemain depart 5.30 . ca commence bien 6.15 un brochet petit attaque mon thin fin

plus rien apres. au diner les guide revienne shit ils ont tous leur quota de dore environs 18 pouces

mais loin bin loin. en soiree a 2 3 dore 16.16 et 18 pouces

dimanche matin apparence de pluie meme quelques goute . peche un peu sans resultat.

ces le temps de partir . et quel timing !!!! nous voulions passer les 5 kilo sans la pluie chemin dure

.de retour dans la laveuse sur le chemin du parc

et retour a la pluie battante sur presque tous le chemin

quand meme belle experience , on prevois y retourner l'an prochain

 

desoler mes photes ne veule pas telecharger

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas on à passer 1 semaine au LSJ ,4 pêcheurs ,1 petit doré ,0 wouananiche ,mais beau temps ,bons amis ,la peche c'est ca ,ca mord pas toujours surtout sur un grand plane d'eau qu'on ne connait pas beaucoup ´´on va se reprendre ´´´

Alain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @legend54

As tu été en mesure de savoir la température de l'eau? Quand nous y sommes aller, l'eau était pas mal froide ce qui nous a pas aidé. Dans quel coin avez vous pêché? De notre côté, nous avons pêché la baie en bas à gauche en partant de la pourvoirie, la baie à la carpe, la baie Brent et toutes les baie plus haut. Nous avons fait pas mal de millage pour trouver nos poissons.

Merci du partage de ton récit et j'ai bien hâte de voir tes photos (utilise ce lien pour notre gallerie photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'eau etais pas mal froide

nous avons fais la baie en bas a gauche , celle a droite la grant

la baie des seize , passer dans la passé (2 pieds d'eau)

1 dore a la sortie de cette passé .puis a la baie a le carpe (2 dore la )

puis remonter a la grande passé pour revenir a la pourvoirie.

mais comme on dit une mauvaise jourde de peche est mieux qu'une bonne journee de travail

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...