Aller au contenu

Superbe journee au dore/brochet


Publications recommandés

Inviter par un ami qui est guide / pro du dore/brochet sur le fleuve, j'ai emmener mes fils de 10 et 20 ans pour la journee. On a finit par prendre une vingtaine de dore, ainsi q'une trentaine des brochets. Premiere fois a vie au Dore pour mon fils de 10 ans, il en a pris une douzaine entre 2 et 5 lbs. Tout un debut :) 

 

eliwalleye06011601.jpg eliwalleye06011602.jpg eliwalleye06011603.jpg

 

eliwalleye06011604.jpg eliwalleye06011605.jpg eliwalleye06011606.jpg eliwalleye06011607.jpg ariwalleye060116.jpg elipike06011602.jpg 

philwalleye060116.jpg aripike06011601.jpg 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, FreshwaterPhil a dit :

A la traine dans environ 12 pieds.

Est-ce que tu peut nous donner des détails sur la technique et les leurres utilisés?

J'aimerait essayer de pêcher le doré à la traine au Lac des Deux Montagnes en fin de semaine.

Je pêche presque toujours le doré à la jig et J'ai de la difficulté à prendre des doré légales. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des crankbaits pecher entre 4 et 10 pieds de profondeurs. Avec 4 personnes, on a pu utiliser 4 cannes, donc on a pu jouer avec les leurres, car la peche change durant la journee. Il ventait tot le matin, crankbait d'environ 4 pouces. En apres midi, chaud et sans vent, on a mis des crankbaits plus petit Plupart etait des pattern perchaude, ou firetiger perch.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disais mon fils lors de notre dernier sortie sur le st-pierre et qui fut une défaite pour moi

Assis toi le bonhomme et regarde un vrai :lol: ils apprennent vite comment pêché et surtout taquiné (écœuré) 

 

Belle phots de tes fils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FreshwaterPhil a dit :

Sonts assez habituee mes gars ;) Doivent etre parmis les jeunes pecheurs les plus gater de la province.

Ça y'a pas de doute! Ça te ferais une sacré bonne équipe en tournois ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...