Aller au contenu

Lac Walker, Port-Cartier 2016


Publications recommandés

Le 28 mai 2016 à 09:30, Holiday a dit :

Bonne pêche et surtout un beau voyage!

 

Holiday

Premiere sortie au Walker hier et ma conjointe m'as encore fait la barbe avec cette belle truite de 2 lbs ,et encore une fois avec sa Toronto wobbler ,ça commence asser bien ´´´

Alain ´´´:rolleyes:

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Madame! J'ai bien hâte au 11 juillet. Ici à Lévis, mon bateau est à l'eau mais il fait un temps exécrable. Je prévois sortir une première fois cette semaine en espérant que l'eau ne sera pas trop froide encore pour le doré.

Moi aussi, j'aimerais aller faire un tour au LSJ. Mais depuis 4 ans je cherche un chalet à louer pour une semaine et je ne trouve rien. Il faut dire que ma conjointe a un gros méchant bichon maltais et plusieurs locateurs ne les acceptent pas.

Merci pour les suggestions d'appâts: Toronto wobler martelée 3.5 " + Fisher's Choice + Rapala CD-07 Truite brune, je m'arrange pour avoir tout cela dans le bateau.

À bientôt.

Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mbo904 a dit :

Bravo à Madame! J'ai bien hâte au 11 juillet. Ici à Lévis, mon bateau est à l'eau mais il fait un temps exécrable. Je prévois sortir une première fois cette semaine en espérant que l'eau ne sera pas trop froide encore pour le doré.

Moi aussi, j'aimerais aller faire un tour au LSJ. Mais depuis 4 ans je cherche un chalet à louer pour une semaine et je ne trouve rien. Il faut dire que ma conjointe a un gros méchant bichon maltais et plusieurs locateurs ne les acceptent pas.

Merci pour les suggestions d'appâts: Toronto wobler martelée 3.5 " + Fisher's Choice + Rapala CD-07 Truite brune, je m'arrange pour avoir tout cela dans le bateau.

À bientôt.

Marc.

On va être la toute la semaine ,on va te faire visiter le lac pour que tu retourne chez toi heureux de ton voyage ´´´

Alain ´´´

PS . Avec de beau spécimen ´´´:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2 juin 2016 à 11:39, Alain therriault a dit :

triste mais, je n'irai pas à la tête du lac lors de mon séjour car avec un 9.5; ça serait trop long. On va se contenter de la partie sud et du 4 lieux car Christine me dit que ça va bien par la rivière.

 Ça va faire l'affaire de ma blonde car pas de place pour aller au toilette si on aurait été à la tête. héhéhé

Salut ,si c'est pas indiscret ,comment a été ton séjour au Walker ce printemps ,

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...