Aller au contenu

Lac Walker, Port-Cartier 2016


Publications recommandés

Bon, les préparatifs débute pour notre voyage vers ma côte-nord natale. J'acheté quelques rapala d-7(truite brune). On arrivera au lac le 8 vers 2hres de l'après-midi et ça ne sera pas trop long que l'on va être dans le bateau. On va se contenter d'aller l'autre coté du pont et en face du camping avant un bon souper de crevette, crabe (probablement une bon spagetti au fruits de mer) . par la suite on va pêcher sur la pointe entre les châlet et le camping où il y a une peu de roche. 3 jours à profiter de ce lac immense.

:D

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alain therriault a dit :

Bon, les préparatifs débute pour notre voyage vers ma côte-nord natale. J'acheté quelques rapala d-7(truite brune). On arrivera au lac le 8 vers 2hres de l'après-midi et ça ne sera pas trop long que l'on va être dans le bateau. On va se contenter d'aller l'autre coté du pont et en face du camping avant un bon souper de crevette, crabe (probablement une bon spagetti au fruits de mer) . par la suite on va pêcher sur la pointe entre les châlet et le camping où il y a une peu de roche. 3 jours à profiter de ce lac immense.

:D

 

Juste pour te rendre l'attente plus difficile ,le chum de Cristine (Denis) qui travaille à l'accueil a pris hier 18 truites don 1 de 4 lbs et demie ,1 de 3 lbs et demie ,plusieurs de 2 lbs ,en plus un autre pêcheur en a pris une de 5 lbs et demie ´´´

Bonne peche ,la saison s'annonce bien ´´´

Alain ´´´:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 mai 2016 à 10:53, Holiday a dit :

J'espère qu'il va toutes les manger  avant d'y retourner ??? ;)

 

Holiday

Pense pas y serait plus gros que ca ,j'espère juste faire une aussi bonne peche au LSJ ,on part demain matin pour 1semaine ,photo à venir ´´

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lund a dit :

Pense pas y serait plus gros que ca ,j'espère juste faire une aussi bonne peche au LSJ ,on part demain matin pour 1semaine ,photo à venir ´´

Alain ´´´

Bonne pêche!!!

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la pêche que j'espère faire disons. fait plus de 15 ans que je n'ai pas pêché sur la côte-nord.

Cet après midi; je me suis monté des hameçons sur un fil de 6 lbs et 24 pou. J'ai placé un émerillon indépendant sur le bout pour y incorporer  le fameux Rapala D7 et des éperlans.

J'ai fait une demande sur un site de 7-iles si quelqu'un avait les 2 cartes topographiques pour me les passer  et lui remettre le 10 à 7-iles. Mon copain Louis Boudreault de 7-iles est impatient lui aussi surtout qu'il y retourne à la fin du mois dans le chalet de la tête.

 On apporte une video caméra et une caméra et espère vous faire profiter de ce voyage et vous faire ressentir l'immensité de ce lac grandiose. J'ai déjà été pêcher à plus de 70km au nord du lac Arthur avec lui et Richard Landry mais cette fois ça sera plus relax. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/5/2016 à 21:55, Lund a dit :

Pense pas y serait plus gros que ca ,j'espère juste faire une aussi bonne peche au LSJ ,on part demain matin pour 1semaine ,photo à venir ´´

Alain ´´´

Il peut m'en envoyer COD s'il en a de trop. Quant à toi Alain, je te souhaite une température favorable au Lac St-Jean. À Québec, de ce temps-ci, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut m'en envoyer COD s'il en a de trop.;) Quant à toi Alain, je te souhaite une température favorable au Lac St-Jean. À Québec, de ce temps-ci, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...