Aller au contenu

Dore a quel heure le meilleur de la journee


Publications recommandés

Tu devrais débuté par dire ou tu pêche,si tu as une embarcation,

quel leurre a tu et tout le reste.

Ce sera plus facile de répondre a tes questions après.

Pour terminé,le meilleur temps pour pêché,est celui que tu as de libre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est comme une journée de travail ,de 8 a5 ,si ca mord c'est bon ,si non c'est bon quand même ´´:D

Alain ´´´

PS j'ai fait mes plus belle peche en plein P.M. '´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touts ces jigs la son très bon, ils ont touts fait leurs preuves.....;)

sur le fleuve, les bruns, 1ere colonne 2eme rangée, hyper bon pour le doré avec un beau ti méné en plus

et le jig, je l'appelle le «clown»:lol:4eme rangée 2eme case en bas (1er coffre), bon en ta....., me souviens pu ou j'avais comandé ca.....:ph34r:

ce qui est hyper bon, jig 4 pouces imitation vers de terre, hyper bon aussi...., les jigs rose et blanc, rouge et blanc, blanc, orange et blanc sont très très bon aussi... 

35ck5j5.jpg

et mes meilleurs, les jigs «aliexpress», tellement bons que les pwoéssons sautent dans l'bateau avant que les jigs touchent l'eau.....:rolleyes::lol:

mes meilleurs, ripple shad 3eme rangée 1ere et 2eme case et ceux a droite en haut hyper bon pour le doré et soldie, solide en ta.....jamais vu des jigs aussi résistants.

les 1er en haut a gauche ce sont des berkley «powerbait», très très très bon aussi....  

2dvo9b5.jpg

v3qcm9.jpg

et ces deux la, extremement hyper bon, le 1er jigging minnow, en ai acheté 10 000, 5000 pour moi et 5000 pour mon père, il m'en reste quasiment pu...(pas grave mon père en a encore......):D, si tu savais combien de doré ces jigs la ont pris tu capoterais, ai pris un doré de 12.4 lbs avec,  sans parler des achigans, perchaudes, truites arc-en ciel et brochets et pour le corégone, avec ces jigs la c'est une corégone une en arrière de l'autre et ce sans arrêt a un de mes spots en automne et au printemps a ce temps ci, peut remplir une boite de pick up.

le 2eme, les appelles mes «gueuleton» a dorés», pour le doré a manouane c'est tellement bon que ca devrait être interdit ....

ai pris un doré de 11.5 lbs avec

le 1er, jigging minnow, en ai vendu 15000 a st-michel des saints, en ai vendu env 10 a 12000 a des amis , voisins de camps a manouane et a des pêcheurs au chateauvert, tellement bon que ya des pêcheurs qui partaient du chateauvert qui montaient au camps pour venir m'acheter  ces jigs la...

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau post ça mini pro 165 ! Merci

Je pêche le doré au Lac des Deux Montagnes. Pour moi, le c'est le matin de 8h00 à midi qui est le meilleur.

Avant 8h00, je pense que les dorés sont moins profond.

Je pêche dans 20-25 pieds au jig vertical à la dérive contrôlé.

Modifié par predator hunter
vider ma pièce-jointe
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, predator hunter a dit :

C'est un beau post ça mini pro 165 ! Merci

Je pêche le doré au Lac des Deux Montagnes. Pour moi, le c'est le matin de 8h00 à midi qui est le meilleur.

Avant 8h00, je pense que les dorés sont moins profond.

Je pêche dans 20-25 pieds au jig vertical à la dérive contrôlé. Voici mon plus beau doré en fin de semaine.

 

eric-doré21po-21mai2016.jpg 

Ouyay stun beau sa merci sest sa j cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...