Aller au contenu

Cherche pêcheur ou pêcheuse pour tournoi


Publications recommandés

Bonjour pêcheurs et pêcheuses,

Nous sommes à la recherche d'un pêcheur ou pêcheuse professionnel(le) qui souhaitent faire partie de mon équipe de pêche pour les tournois et ce pour l'année 2016.  Nous sommes présentement deux, nous étions trois, mais notre ami s'est blessé et ne pourra faire les tournois.

Si vous êtes intéressé à joindre à mon équipe, écrivez moi en privé, pour me vendre votre salade.  Nous choissirons rapidement, car déjà il y a le tournoi de pêche Roger Gladu le 28 mai prochain.

J'ai l'embarcation, pour ce qui est a déboursé, nous en discuterons !!

J'attends les candidatures jusqu'a vendredi! 

Bonne chance!

 

Yannick

 

Modifié par Yanduch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mörrum a dit :

Nous somment en 2016,un peut tard pour demandé des candidats.

Quel sont tes qualifications pour participé a ce genre de tournois.

Hooooo !!!    Incroyable, j'ai pas allumé que nous étions en 2016 !    Désolé erreur de frappe !    

 

Les qualifications sont simple.   Il faut être passionnée !   Je jugerai suite au intérêt !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recherches un pêcheur professionnel,tu pourrais attendre longtemps car il en a très peu qui se qualifie dans cette catégorie. De plus. les gars qui sont pro, ce sont eux qui demandent pour des ''co-angler'' et habituellement ce sont des tournois à deux pêcheurs.

Bonne chance dans ta conquête.

P.s. Si tu recherches des CV alors je te suggère de préciser dans quel type d'embarcation que les gens pêcheront (bateau et moteur) et annoncé tout de suite l'implication monétaire. ;)

Modifié par Chris l apprenti pecheur
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le tournoi Roger Gladu dont tu desires participer. Je n'enlève absoluement rien à cet évènement mais ce n'est pas un tournoi dont tu seras en mesure de recruter un ''professionnel''. C'est plutôt un très gros tournoi amical, un beau rassemblement entre passionnés. Les critères sont beaucoup moins strictes qu'un tournoi de style plus compétitif.

Bonne chance dans ton/tes tournoi(s).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris l apprenti pecheur a dit :

Je viens de regarder le tournoi Roger Gladu dont tu desires participer. Je n'enlève absoluement rien à cet évènement mais ce n'est pas un tournoi dont tu seras en mesure de recruter un ''professionnel''. C'est plutôt un très gros tournoi amical, un beau rassemblement entre passionnés. Les critères sont beaucoup moins strictes qu'un tournoi de style plus compétitif.

Bonne chance dans ton/tes tournoi(s).

Salut Chris.

Je peux te garantir qu'à ce tournois de pêche il y aura plusieurs vedette de la

télé,et que ces derniers désire faire le podium.

Ils prennent tout les moyens nécessaire pour le gagné.

Tu doit revenir avec des jaunes bien dodu de 52cm ben juste.

Tu aura aussi sur l'eau,sureté du Québec,agent de protection,et garde côte.

Difficile de faire une pesé avec un 52.1cm.

OK 53.1cm

t'en manque pas une:P

 

Modifié par Mörrum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...