Aller au contenu

cherche 15 hp 2 temps


Publications recommandés

  • 2 weeks later...

tiens, regarde ca, 15 hp suzuki, hyper bon moteur, en ai eu un 14 ans, jamais eu de troubles avec ca..., ca marche en ta.... pour un 15 hp

http://www.kijiji.ca/v-bateau/ville-de-montreal/chaloupe-aluminium-14-pieds-suzuki-15-hp-remorque/1168965297?enableSearchNavigationFlag=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Finalement , après des recherches intensives ., je me suis trouvé un Yamaha 1995 15 hp 2 temps a pied court ( shaft 15")   avec deux réservoirs ,le tout en TRÈS bonne condition ......pour un bon prix en plus !

hélice d`origine meme pas écorchée , a peine sablée , aucune coche ou égratignure sur le bas du pied ...j`en reviens tout simplement pas .....supposément  moins de 20 hres d`usure ...

 

par contre ,il y a 20 ans  lorsque balotais mon 15hp evinrude ,ca me semblait léger ....

À 64 ans , le 83 lbs me semble lourd pas mal ....lollllll

Le Monsieur est bien content !

Modifié par BigDan1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin je vide une poubelle et installe ca sous le pied du 15hp .....emplis d`eau .

le Mr. m`avais dit que son père dont il as hérité du moteur , qu`un bon tune up devait etre fait avant la saison et que le moteur ayant été remisé deux ans ,,il y aurait des $$$ a mettre

je vérifies compression 135 sur les deux cylindres  wow top shape ....

du feu bien égal sur les deux cylindres ....

pompe la poire , tires la crank....deuxieme coup , ca part  je ferme le choke  ca vire comme une horloge ! il prend tres bien son gas !  embraye ca d`avant , de reculon , tout va top !

Je suis heureux !!!!:rolleyes:   un beau Yam !

 

Daniel

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, BigDan1 a dit :

ce matin je vide une poubelle et installe ca sous le pied du 15hp .....emplis d`eau .

le Mr. m`avais dit que son père dont il as hérité du moteur , qu`un bon tune up devait etre fait avant la saison et que le moteur ayant été remisé deux ans ,,il y aurait des $$$ a mettre

je vérifies compression 135 sur les deux cylindres  wow top shape ....

du feu bien égal sur les deux cylindres ....

pompe la poire , tires la crank....deuxieme coup , ca part  je ferme le choke  ca vire comme une horloge ! il prend tres bien son gas !  embraye ca d`avant , de reculon , tout va top !

Je suis heureux !!!!:rolleyes:   un beau Yam !

 

Daniel

 

 

Tu mène une bonne vie!!!!!

Bien content pour toi!!!  Au fait, combien ça pèse un tel moteur?

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...