Hameçon Posté(e) Mai 15, 2016 Signaler Share Posté(e) Mai 15, 2016 Voici un article que je me proposais d'acquérir depuis longtemps. L'an dernier, c'était en rupture de stock à Québec. Économise la batterie en tournant très facilement tout en maintenant une poussée égale. Stabilise la direction en simple dérive. Protège l'hélice. Expérimenté pour la première fois, ce vendredi. Cet ajout à mon moteur électrique facilite beaucoup la conduite de l'embarcation. La journée était passablement venteuse par moments. Des virages plus serrés sans solliciter à outrance la batterie. Je suis persuadé que son utilisation prolonge une charge de celle-ci. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 15, 2016 Signaler Share Posté Mai 15, 2016 Oui j'y penses souvent.....merci de partager le test j'avais un bon feeling sur le principe et là c'est confirmé ! Le gain en réaction doit être bien plus direct et la tenue de cap aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Carmichael Posté Mai 15, 2016 Signaler Share Posté Mai 15, 2016 (modifié) Apres 1 utilisation de mon moteur j'ai acheter un d-river et j'adore. Je trouve aussi que c'est plus facile a garde le cap droit quand il a du vent. Je peut plus m'en passer. PS je traine toujour les 2 cle + tournevis pour pouvoir resserer les bolts en cas de besoin. Modifié Mai 15, 2016 par Charles Carmichael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touche Posté Mai 16, 2016 Signaler Share Posté Mai 16, 2016 J'en ai aussi, et en fait je ne comprend pas qu'il ne vienne pas avec le moteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.