Invité Posté Décembre 2, 2013 Signaler Share Posté Décembre 2, 2013 on a vue un 4 roue sur le Memphré peux te dire qui avais de la misère en taUn 3 roues ...http://youtu.be/2u38t_UM7Fk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Décembre 2, 2013 Signaler Share Posté Décembre 2, 2013 pense pas qui aurais eu plus de facilité avec un 4 roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Décembre 2, 2013 Signaler Share Posté Décembre 2, 2013 Christie de belle patente ! J'adore !çà ne serait pas pour moi, mais je songe à notre ami Kingpolaris. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Décembre 2, 2013 Signaler Share Posté Décembre 2, 2013 Un 3 roues ...http://youtu.be/2u38t_UM7Fkapres on se demande pourquoi ça mordais pas cette journée là....a la limite moi j'appele ça du manque de respect... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 3, 2013 Signaler Share Posté Décembre 3, 2013 Christie de belle patente ! J'adore !çà ne serait pas pour moi, mais je songe à notre ami Kingpolaris. ben oui, y pourrais venir a peche sur glace avec nous autres...... , si jamais je viens qu'a gagner un bon montant a la lotterie je lui en achete un....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 3, 2013 Signaler Share Posté Décembre 3, 2013 A vrai dire... Y peut vnir....Jpense ye trop chochotte! Lol non, pas notre ami Sylvain......, suis certain que si il pouvait il viendrais souvent avec nous autres...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 3, 2013 Signaler Share Posté Décembre 3, 2013 je ne suis pas vraiment mordu de pêche sur la glace Mais si tu m'en achète un pro.... j'irai me promener en masse à la place.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 3, 2013 Signaler Share Posté Décembre 3, 2013 té mieux d'avoir des bon câbles si tu veux me trainer à pêche sur la glace.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 3, 2013 Signaler Share Posté Décembre 3, 2013 si jamais on va a peche dans les iles de boucherville, ca serait une place que tu pourrais venir en 4 roues....., soit avec le tiens ou bien avec un autre...... faudrait te faire une chaise avec des skis...... , on accrocherait ca en arriere du ski-doo ou du 4 roues, tasse toé mononcle on s'en viens a peche...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 3, 2013 Signaler Share Posté Décembre 3, 2013 faudrait te faire une chaise avec des skis...... , on accrocherait ca en arriere du ski-doo ou du 4 roues, tasse toé mononcle on s'en viens a peche...... Je me suis déjà fait trainer avec ma chaise sur l'asphalte par mon frère avec son 4 roues.... on a trouvé sa bien drôle... mais ça pas été le cas de mes parents.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés