Aller au contenu

listes des descentes de bateaux hors de prix


Publications recommandés

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

* on voit ca partout....

« ATTENDU QUE l’utilisation intensive des lacs peut avoir un impact négatif sur la qualité de l’eau, des rives et que la Municipalité désire mettre en place des éléments de protection à cet effet en limitant le nombre d’embarcations autorisées.»

bientôt on va peut-être lire: «attendu que en limitant l'accès aux cours d'eau publiques situés sur notre territoire, nous éloignons les touristes  notre économie en souffre,  nos commercant on dla misère.....»

Oublions val des monts comme l'autre , j'me souviens plus le quel. 

Si on pouvait faire la même chose avec nos plaques d'auto..... Mais on peut pas c'est écrit. Je me souviens .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, adiwi a dit :

Oublions val des monts comme l'autre , j'me souviens plus le quel. 

Si on pouvait faire la même chose avec nos plaques d'auto..... Mais on peut pas c'est écrit. Je me souviens .

a voir ca ya un ost..... de pqts de pêcheurs ont des plaques «j'me souviens pas.....»:blink:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

on parle pour parler, tant et aussi longtemps que touts les pêcheurs et plaisanciers qui sont touchés par ce fléau ne se rassembleront pas ensemble pour faire de quoi que ce soit pour la cause il n'y aura rien a faire......, plate a dire mais cé ca.....

faudrait que les pêcheurs et plaisanciers boycott leurs achats au québec, acheter leurs articles de pêche sur internet (USA), aller acheter bateaux, moteurs,  remorques etc en ontario, un boycottage monumentale des achats au québec, peut-être que la les choses commenceraient a bouger, mais faut pas rêver en couleur on est au québec....:blink: 

pour ma part, pour mes leurres (jigs), j'en ai en réserve pour 10 ans, j'en ai un ost.... de pqts qui viennent de la chine, en bon francais «in ost.... d'pqts».....;)

j'ai besoin de pièces pour le pontiac vibe, 2 bearings de roues avant et 2 amortisseurs avant, vais les acheter chez Rockauto aux USA, prix et service imbattable.....;), en plus le site est en francais.....:)et les prix en dollars canadien, les prix la bas, la moitié du prix qu'au québec.

http://www.rockauto.com/en/catalog/pontiac,2003,vibe,1.8l+l4,1432957,suspension,strut+/+coil+spring+/+mount+assembly,15174

* en francais.....;)

http://www.rockauto.com/fr/catalog/pontiac,2003,vibe,1.8l+l4,1432957,suspension,strut+/+coil+spring+/+mount+assembly,15174

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

on parle pour parler, tant et aussi longtemps que touts les pêcheurs et plaisanciers qui sont touchés par ce fléau ne se rassembleront pas ensemble pour faire de quoi que ce soit pour la cause il n'y aura rien a faire......, plate a dire mais cé ca.....

faudrait que les pêcheurs et plaisanciers boycott leurs achats au québec, acheter leurs articles de pêche sur internet (USA), aller acheter bateaux, moteurs,  remorques etc en ontario, un boycottage monumentale des achats au québec, peut-être que la les choses commenceraient a bouger, mais faut pas rêver en couleur on est au québec....:blink: 

De mon coté ' j'ai fait une petite part, en effet j'ai acheté mon bateau ailleurs qu'au Quebec.

je l'ai achté dans le west island ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, adiwi a dit :

De mon coté ' j'ai fait une petite part, en effet j'ai acheté mon bateau ailleurs qu'au Quebec.

je l'ai achté dans le west island ??

Ailyoillll j'me suis platé , j'avais oublié que j'ai payé la TVQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton numéro UN vient de se faire déclasser Mini-Pro...

Par le sympathique concessionnaire Adrénaline Sport de Québec... 600$ pour les non-résidents...  Et 400$ pour les résidents.  Ou 40$ par jour, et rampe fermée en cas de ''mauvais temps'' ( aussi bien dire quand ça tente pas au clown de service de rentrer travailler... ).

À cet endroit, il y a:

-Une rampe simple

-Un stationnement insuffisant

-Pas de quai d'amarrage

-Pas de brise-vagues

Et si on souhaite y aller hors des heures ou des dates ''normales'', on se heurte à une barrière fermée cadenassée...  On peut ainsi si on revient de pêcher de soir, se retrouver avec un véhicule ''pris au piège''... 

http://www.adrenalinesports.ca/rampe-de-mise---l-eau--descente---l-anse-au-foulon.htm 

Ça donne pas le goût de s'acheter un LUND ou un RANGER...

Vous vous demandiez pourquoi les concessionnaires ne nous appuient pas dans nos démarches pour les accès à l'eau, on a la preuve qu'ils s'en moquent éperdument.  Du moins pour ce concessionnaire...  JAMAIS je ne remettrai les pieds là.

On est en Cadillac avec la marina de St-Laurent, Île d'Orléans, les prix sont moins élevés, on a accès à:

-Une rampe double 

-Amplement de stationnement

-Un quai d'amarrage

-Un brise-vagues plus qu'efficace

http://marina-iledorleans.com/tarifs/ 

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrénaline organise un tournoi à Québec cet été.  :angry: J étais pour y aller mais puisque qu ils ont pris la gérance de la rampe et qu ils ont remontés les prix, je n irai pas ..

Si ç est rendu à 600 $ par années .avec l achalandage qui va augmenter aux autres places à Québec , Eric tu peux t attendre que la marina de st-Laurent adoptent le coût de 600$/an dans pas tellement longtemps.  Et la descente de la Jolliet ne restera pas gratuite très longtemps.:(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...