Aller au contenu

qu'est ce qui arrive avec la manifestation du 16 avril ?


Publications recommandés

à l’instant, StevenGirard a dit :

Bah! Encore la ça dépend...Les règles sont tellement écrites partout, que le monde moindrement intelligent le savent..pour les autres, bien y'a des pitons pour ça..C'est pas plus compliqué!

Ça reste que... Tu dois le voir quand même dans tes données ici sur ce forum..enlève les 15 ou 20 plus actifs...il reste quoi? il reste qui et il passent  à quelle fréquence?  C'est pareil pour tous les forums... 

On a en moyenne 2000+ visites par jours de 1000 à 1400 personnes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont des visites,qui viennent lire ce qui les intéressent, pas des envoies de ta part..... Si tu prends trois groupes de pêche sur FB..mettons..un de 1000 membres,,un de 2000 et un autre de 4000 tu places un message sur les trois..bien les 7000 reçoivent un avis pour ce message...Reste à savoir le pourcentage d'intéressés! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, StevenGirard a dit :

oui ce sont des visites,qui viennent lire ce qui les intéressent, pas des envoies de ta part..... Si tu prends trois groupes de pêche sur FB..mettons..un de 1000 membres,,un de 2000 et un autre de 4000 tu places un message sur les trois..bien les 7000 reçoivent un avis pour ce message...Reste à savoir le pourcentage d'intéressés! 

Les groupes ont leur raison d'être mais il ne faut pas ce leurrer et confondre un reach potentiel et un reach actuel vs le lifetime value de l'activité marketing... Sans parler des portes de sorties etc...  Bref ont peut en parler des heures c'est mon job ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas sur fb et j'ai des amis pêcheur qui ne sont pas non plus et qui ne sont pas sur des sites de pêche. mais je me suis fait un devoir de leur en parler et chaque un deux aurait été la le 16 avril.

je pense que fb, site de pêche,et toute autre moyen pour rejoindre les gens son bon.

mais il faut faire nous aussi notre par dans notre entourage.

si chaque personne parle et encourage son entourage a participer y va avoir une différence.

mais si on attend que les autres le face a notre place, sa donne se que se produit maintenant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fête de la pêche..C'est drôle mais je ne serais pas porté à faire un défilé de bateaux pour achaler le monde qui n'ont pas rapport à notre cause, car ils n'ont pas d'affaire la dedans..Exemple..les colons(car ils passent pour ainsi) de taxi vont peut-être bloquer les accès aux aéroports ce vendredi...Pensez-vous que ça va faire avancer leur cause?...PENTOUTE!... Des kiosques ou des équipes sur les lieux des différentes activités de la fête de la pêche(aidant les jeunes en leur enseignant et en leur montrant) Tout en expliquant la cause et le but, serait surement plus de mise pour ce week-end!... Ça attirerait beaucoup plus la sympathies des gens qui sont des pêcheurs ou des futurs pêcheurs(comparés à ceux qu'on pourrais faire suer dans leur véhicules qui sont  peut-être juste des gens qui se foutent royalement de la pêche) pour sur, vu qu'ils seront à ces activités...Quitte même à utiliser des fonds pour des tirages sur place pour ceux qui voudront s'inscrire ou supporter! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le best ce n'est pas a la fête de la pêche, le best serait la semaine avant l'ouverture cette année, on devrait faire ca le 7 mai 2016.....

a cette date touts les bateaux devraient être sortient de l'hibernation

a la fête de la pêche, ce sont les parents et leurs jeunes qui sortent, la plupart pêchent du bord et non pas de bateau......

je peux me tromper mais....!!!!!

 

ON EST TU CAPABLE D'EN PARTIR UNE MANIFESTATION POUR LE 7 MAI......?

 SI OUI FAUT QUE CA OPÈRE A 300 MPH POUR SE PRÉPARER......!!!!!!!! 

SI OUI, VAIS CONTACTER STÉPHANE  BOURGEOIS,  LES MÉDIAS, LE MINISTRE DE LA CHASSE ET DE LA PÊCHE,  PASCAL BLAIS D'AVENTURE CHASSE ET PÊCHE,  ANDRÉ GERVAIS DE L'OBJECTIF EST A L'AVENTURE, MARTIN BOURGET DE LOISIR CHASSE ET PÊCHE, SENTIER CHASSE ET PÊCHE ETC ETC.

************* YA UNE CHOSE, IL FAUT QUE CA DÉRANGE, IL NE FAUT PAS QUE CA PASSE INNAPERCU, IL FAUT QUE LA POPULATION SACHE QUE NOUS AUTRES LES PÊCHEURS ONT EST EN c***s.....!!!!!!, POINT FINAL...........!!!!!!!!!!!!

 IL FAUT QUE LA MANIFESTATION AILLE UN IMPACT, SI ON EST POUR FAIRE UNE MANIFESTATION ET ROULER A 110 KM/H SUR L'AUTOROUTE JE PASSE, N'IRAI PAS PERDRE MA JOURNÉE ET GASPILLER $50 DE GAZ POUR LE FUN.....!!!!!!!! 

SI LES GARS DE «BÉCÉCLE» L'ONT FAIT, NOUS AUTRES AUSSI LES PÊCHEURS ONT DOIT ÊTRE CAPABLE DE LE FAIRE AUSSI....

SI VOUS VOULEZ EMBARQUEZ VOUS ALLEZ VOIR CA VA S'ORGANISER SUR UN MÉCHANT TEMPS, JE PEUX ÊTRE EN CONTACT AVEC TOUTS LES GENS  MENTIONNÉS  CI HAUT......

 

*** message envoyé a MR. ANDRÉ GERVAIS, PASCAL BLAIS ET MARTIN BOURGET, ON VA VOIR CE QU'ILS EN PENSENT......!

bonjour

 
que pensez vous d'organiser une manifestation monstre pour l'accès a nos plans d'eau publique le samedi 7 mai 2016.....?
 
l'APSQ était supposé organiser une manifestation le 16 avril 2016 mais cette manifestation a été annuler par manque d'intérets....
 
pourquoi samedi le 7 mai.....?, une semaine env  avant l'ouverture de la pêche, touts les pêcheurs vont être prêt et leurs bateaux aussi...., leurs bateaux vont être sortient de l'hibernation si on peut dire....
 
êtes vous prêt a vous impliquer vous aussi, a nous aider de votre coté a préparer une manifestation monstre le 7 mai 2016.....?
 
de mon coté il y a beaucoup de membres du forum Pêche Qc qui sont prêt a s'impliquer pour la cause, je sais très bien que pour aussi cette cause vous tiens a coeur.
 
si jamais vous pensez que c'est une bonne idée et que vous voulez vous impliquer, faite le moi savoir et on va entrer en contact pour s'organiser tous ensemble
 
merci et bonne journée 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait se décider sur une date pour que je puisse refaire une demande de congé sans solde. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise date... il y a juste une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mlévesque a dit :

Tu veux dire quoi au juste?

Tu as écris, dommage,et j'ai écris pas certain.

Ça veux dire que nous avons ce que nous méritons.

Nous devons avoir une idée de génie pour frappé l'imagination et

marquer les gens dans un geste qui marquera.

Hier soir j'ai écouté un programme sur la chasse a TVA sport,et les chasseurs

de la B.C disaient que nous devions pêcheurs et chasseurs faire de la politique

pour défendre nos droit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gramskunk a dit :

Manifester ou et comment alors?

ce que je pense, rendez-vous a l'ile charron, on décolle de la, on prend la 132 Est en prenant les 2 voies en roulant a la vittesse minimum permise  de varennes jusqu'a contrecoeur  a partir de la 25 sud, a contrecoeur, on fait demi tour, on revient sur nos pas , on reprend la 132 direction Ouest jusqu'a la 25 nord, on prend la 25 nord, on prend  le tunnel lafontaine et par la suite la 40 Est jusqu'a st-sulpice et ce toujours  en prenant 2 voies sur l'autoroute  (droite et gauche et en roulant a la vitesse minimum permise, rendu a st-sulpice on fait demi tour et on se rend jusqu'a repentigny / pointe aux trembles  en prenant la rue notre dame Ouest (route 138) tout le long a la vitesse minimum permise.

peut me tromper mais ce trajet avec un très grand nombre de véhicule avec remorque et bateau en arrière aurait  un impact majeure sur la circulation en roulant a la vitesse minimum permise ca c'est garantie

 

* ca prend minimum 300 véhicule + remorque et bateau, en bas de 300 ca ne vaut pas la peine.....

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...