Aller au contenu

30.06 ou 308


Publications recommandés

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

une semie-auto, pour ma part je ne toucherais pas a ca.....

ne dis pas que c'est pas bon mais ......

mon père a déja eu une 30-06 remington semie-auto et il a eu des problème avec....

pour une 308, le best, une browning lever action, la tu parle .....

J'aimerais bien une bolt action 

Mais le monde les vende des prix de fou pour du use 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savage axis, qualité/prix/précision c'est imbattable, cette carabine est hyper bien quoté....

https://shop.dantesports.com/items_detail.php?iid=148

ca ca serait un super bon choix, un peu plus cher mais c'est pour la vie

https://shop.dantesports.com/items_detail.php?iid=920

* n.b. en achetant une carabine usagé, bien souvent le scope n'est pas a ton gout, n'est pas fameux...

le best, tu achète neuf  tu as la paix pour le reste de tes jours 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

une semie-auto, pour ma part je ne toucherais pas a ca.....

ne dis pas que c'est pas bon mais ......

mon père a déja eu une 30-06 remington semie-auto et il a eu des problème avec....

pour une 308, le best, une browning lever action, la tu parle .....

Voyons Mini, parce que ton père à eu du trouble avec une semi, les semi ne devraient pas être achetées...un peu short comme argument, , si l'arme est bien entretenue, aucun problème, je pense même que l'armée utilise pas mal des semi ...:P

 

Une bonne .308 c'est très efficace et c'est  une très bonne arme même en semi-automatique, faut juste l,essayer et voir comment elle fonctionne, même Browning fait des semi !! Un armurier peut la vérifier si nécessaire...

Aujourd'hui on retrouve beaucoup d,armes neuves pas cher, mais la qualité de l'acier est en conséquence et la durabilité n'est pas la même que les armes plus anciennes, les fabricants coupent sur la qualité des matériaux, de l'acier c'est de l'acier , à l'oeil c'est pareil mais ...^_^

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme minipro dis, tu es mieux de mettre un peu plus pour du neuf...une bonne carabine, c'est bon a vie.

J'ai ben la misere a acheter du usagé, a moins de connaitre le proprio.

Et sur les groupes facebook, le monde demande des prix de fou quand c'est propre...et quand c'est pas cher, c'est pcq il y a anguille sous roche...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais pas les semis apres avoir entendu des commentaires que ca brise et tout...Holiday m'a bien fait comprendre le contraire...

Et pour rajouter au comble, les 2 armes que je risque d'utiliser le plus que mon pere ma légué sont semi-auto.

J'ai tirer avec son 308 avant Noel...et j'ai bien aimé...tout va super bien, juste la scope a réajuster.

Son 12 Beretta...belle arme comme neuve meme si elle a 25 ans...mais elle était toute gommé dans l'huile....je l'ai justement bien nettoyé cette semaine...maintenant, tout le mécanisme est smooth, reste juste a tirer dans le champs!

 

PAr contre, encore une fois, avoir a acheter neuf, j'irais dans le bolt action

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, E.Richard a dit :

La 308 est une arme de Jean arrache je vais au champs de tir avec lui de temps à temps 

Mais lui même me suggère une 30.06 bolt action 

j'aurais pas peur de lui acheter alors, elle doit etre en ordre c'est sur...t'auras pas de misere a la revendre le meme prix si jamais tu veux changer...ça va te laisser un peu d'argent de lousse pour acheter d'autre gugusse comme des caméras ou du stock pour attirer les chevreux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...