Aller au contenu

j'me fais tu un idée ou...


Publications recommandés

Il y a 2 heures, STEFD47 a dit :

Steven…

 

Aujourd'hui essaie de te construire une descente de bateau....

 

Pratiquement impossible.... 

 

Je suis riverain j'ai tenté vla 2 ans dans construire une... nous utilisons notre plage pour descendre chaloupe et sea-doo avec nos VTT... bang l'an passé interdiction d'utiliser véhicule moteur à 10 mètre des rives ( tondeuse, vtt et car de golf ) sinon amende 250 $ à 3000$....  règlement municipal… les municipalités ont trop de pouvoir.

 

Donc j’ai modifié mes quais…

 

 

bQcaYp.jpg

 

 

Aussi bien dire que tu peux pas du tout tondre ton gazon. Est-ce que ça inclue les tondeuses manuelle?

Comme celle-ci:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81vvvdWUynL._SY355_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, BOB1966 a dit :

C'est une cause perdu!!

Il y a eu trop de profiteur et de personnes sans savoir vivre et sur tout qu'ils se croient partout chez-eux !!!

Je connais déjà plusieurs lac qui sont ainsi, mais quand tu prends le temps de demander a un propriétaire le droit de pêche tu là normalement...

Les proprio ont payer leurs maison sur un bord de lac pour relaxer et non pas avoir 300 touristes les envahir et c'est normal...!!!

En Beauce, j'ai accès a 5 lacs, car j'ai pris le temps de demander.

Va faire un tour lac st-jean et tu va voir que le monde ne veulent même pas te voir dans leurs cours, alors sur le lac $$

PS- Sur tout que beaucoup de pêcheur ne prennent pas le temps de laver leur embarcation de pêche avant d'aller sur un autre plan d'eau et peuvent transférer des algues et autres problèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne pêche 

Mauvais exemple...

Au lac St-Jean... Les rampes de mise à l'eau sont gratuites!!!

Et contrairement à ce que tu avances, les gens sont contents de nous recevoir, on apporte du nouvel argent dans leur économie, ils l'ont compris.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, STEFD47 a dit :

Steven…

 

Aujourd'hui essaie de te construire une descente de bateau....

 

Pratiquement impossible.... 

 

Je suis riverain j'ai tenté vla 2 ans dans construire une... nous utilisons notre plage pour descendre chaloupe et sea-doo avec nos VTT... bang l'an passé interdiction d'utiliser véhicule moteur à 10 mètre des rives ( tondeuse, vtt et car de golf ) sinon amende 250 $ à 3000$....  règlement municipal… les municipalités ont trop de pouvoir.

 

Donc j’ai modifié mes quais…

 

 

bQcaYp.jpg

 

 

Steph, tu pourrais utiliser une pôle de 10 mêtres entre le trailer et le camion. C'est ce qu'ils font au Pavillon Cabonga pour mettre les bateaux à l'eau sur la plage avec un tracteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S avouer vaincu, dire que c est perdu 3 semaines avant la " game ", c est une pas attitude gagnante.

 

Ex.l: Accès des 5 visiteurs par jours 28$,  dessente,  parking et lavage inclus.

Inscription obligatoire.

 

Est ce un terrain de jeu acceptable comme entente de négociation? 

 

Mon camping coûte 50$ la nuit, pêche gratuite,  pas de lavage de bateau,  je partage les frais avec mes partners, le cinéma coûte plus cher :-) 

Modifié par Kormoran
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...