Aller au contenu

question de permis de peche ???


solo

Publications recommandés

il y a 9 minutes, LacAlbanel a dit :
il y a 8 minutes, Le Blanchon a dit :
il y a 8 minutes, Le Blanchon a dit :

Elle mange quoi alors le soir venu? :ph34r::lol:

Elle mange quoi alors le soir venu? :ph34r::lol:

Ça prend juste une bonne paire de jumelles, et un agent...

Éric ;)

 

il y a 8 minutes, Le Blanchon a dit :

Elle mange quoi alors le soir venu? :ph34r::lol:

Erreur sur le poste,j'ai de la difficulté a éliminé,les autres mais elle mange de la salade

Modifié par Mörrum
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph68 a dit :

Un petit mené!!!:P

:lol:

Je croyais que l'utilisation des menés vivant dans les lacs à truites de la région de Lanaudière était interdite. Mon erreur encore une fois probablement.

Mais qu'en est-il de l'utilisation des menés mort?:ph34r:

Modifié par Le Blanchon
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET quelle serait la foutue différence si le gars y va  avec sa conjointe et ses deux enfants avec chacun leur permis OU il y va avec ses trois foutus chums qui ont aussi leur permis..Personnellement j'en vois pas!..;)

Modifié par StevenGirard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, StevenGirard a dit :

ET quelle serait la foutue différence si le gars y va  avec sa conjointe et ses deux enfants avec chacun leur permis OU il y va avec ses trois foutus chums qui ont aussi leur permis..Personnellement j'en vois pas!..;)

Moi non plus,la seule autre chose que je peux mentionné ces que je détruit la

planète.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, StevenGirard a dit :

ET quelle serait la foutue différence si le gars y va  avec sa conjointe et ses deux enfants avec chacun leur permis OU il y va avec ses trois foutus chums qui ont aussi leur permis..Personnellement j'en vois pas!..;)

La différence vient du fait que certaines personnes non-respectueuses de la ressource et des lois pourraient vouloir acheter un 2e permis pour une personne ne pêchant peu ou pas afin de prendre la limite des 2 personnes par une seule personne.

P.S. Toute ressemblance dans mes propos avec une personne vivante ou décédée n'est que le fruit du hasard... :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que les deux soient présentes dans l'embarcation...OBLIGATOIRE...

Par expérience..check celle la.. je pêchais sur un lac l'hiver avec un ami.. 5 brimbales chaque... donc dix au total..mon ami, vu que c'était tranquille décide d'aller voir les pêcheurs un peu plus loin pour voir leur résultats...Bien un agent s'est dirigé vers moi et il avait vu mon ami partir a genre 500 pieds..il m'a avertit de sortir ses cinq lignes de l'eau car elles n'étaient plus sous sa surveillance immédiate et a été clémant car il aurait pu  me donner une contravention pour excès de brimbales..;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Blanchon a dit :

La différence vient du fait que certaines personnes non-respectueuses de la ressource et des lois pourraient vouloir acheter un 2e permis pour une personne ne pêchant peu ou pas afin de prendre la limite des 2 personnes par une seule personne.

P.S. Toute ressemblance dans mes propos avec une personne vivante ou décédée n'est que le fruit du hasard... :ph34r:

Mais:  Quel hasard!!!!! 

Éric  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas des familles, c'est bien que les enfants de moins de 18 ans soient inclus dans le permis d'un parent ou d'un adulte responsable. Je pense que ce serait bien qu'il n'y aie pas d'autres possibilités. C'est une façon de sensibiliser les jeunes aux limites de la ressource.

Juste le fait de payer plus (acheter d'autres permis pour les enfants ), permet de prendre plus de poissons ?

Pareil comme à l'épicerie ! :)

Modifié par Esox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...