Aller au contenu

pas croyable, encore 20 a 30 cm de neige a venir


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 28 minutes, grospoisson a dit :

en fin de semaine  on etais 29 skidoo au cabanon a st zenon tout des chum y avait 5 pied de neige pis facilement un bon 3pied de neige tapper dans trail mechant comtrace avec chez nous a st eustache  samedi soir j'ai jasé avec des gars qui revenait en haut de la manouane environ 80km plus haut le gars m'a raconté qui en avait un gros 6 a 7 pied la bas quand j'ai vue les photos de leur camps avec un gros 5 pied sur le toit je savait pus quoi dire pour moi dans se coin la y vont faire du skidoo jusqu'a fin avril

les gars devaient revenir du kanawata....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le protecteur a dit :

ton sujet me fait CHIER :lol: mais je t'ai mis des JEUMES a toutes tes interventions ici (4) car tu es proche de revenir au top de la liste des JEUMES.

Je M,attends a des gros merci de ta part, sinon je les enlève tous afin que tu redescendes au bas de la liste:huh:

 

il t,en manque juste 3

C'est pas des sacs de carottes mais des j'aime qui serais payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le protecteur a dit :

ton sujet me fait CHIER :lol: mais je t'ai mis des JEUMES a toutes tes interventions ici (4) car tu es proche de revenir au top de la liste des JEUMES.

Je M,attends a des gros merci de ta part, sinon je les enlève tous afin que tu redescendes au bas de la liste:huh:

 

il t,en manque juste 3

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI....:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ardillon a dit :

La parade de la St-Patrick était samedi. Il y a pratiquement toujours une bonne bordée de neige dans les jours suivants.

en tk par chez nous on en a eu pas mal des parades de la st-patrick.....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

en tk par chez nous on en a eu pas mal des parades de la st-patrick.....:lol:

je veux pas te décourager,ma femme est née un 11 de mai,son père a failli perdre la vie en allant chercher la garde malade,ce jour là y avait une tempête pas a peut prés.on dit aussi en avril ne te découvre pas d'un fil. Ça se peut que celle ci est la neige des sucres.on va se bourrer de tire et des pet de soeur,¸ç va nous aider a passer au travers.bon courage ,la grosse pêche s'en vient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...