Aller au contenu

Première truite de l'année 2016


Publications recommandés

Wow!!!

Merci pour ce magnifique montage, digne des meilleurs films de pêche!!!

Amusant, que tu te marrais des mecs rencontrés récemment qui portaient leur caméra sur eux.

Tu es vraiment doué pour les images!!!

Merci encore.  Et bonne saison.  Je t'en souhaite des longues COMME ÇÀ!!!!!

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LacAlbanel a dit :

Wow!!!

Merci pour ce magnifique montage, digne des meilleurs films de pêche!!!

Amusant, que tu te marrais des mecs rencontrés récemment qui portaient leur caméra sur eux.

Tu es vraiment doué pour les images!!!

Merci encore.  Et bonne saison.  Je t'en souhaite des longues COMME ÇÀ!!!!!

Éric

Salut Eric, bon faut pas non plus exagérer,  je suis loin des grands cinéastes halieutiques, de plus je n'ai pas le matériel pour ça, donc ça reste quand même du grand amateur, et puis j'évite de m'amuser avec les truites que je veux relâcher, et comme tu as pu le constater elle est reparti tranquille, quoique un peu déboussolée de cette mauvaise rencontre bien que ça doit faire 4 fois qu'on se serre la nageoire ha ha ha . Je suis plus photo, parce que filmer seul ce n'est pas facile du tout. Mais c'est sympa de ta part , et ça fait un partage sympa. 

Quand je me suis marré des deux gars, c'est de voir un des gars avec deux caméras sur lui, imagine avec le gilet de pêche rempli de boîte de mouches, plus l'épuisette le chapeau la canne, une caméra suffit amplement pour faire un film surtout avec une Gopro ,  mais si tu relis bien mon message, ça ne me dérange nullement, c'est plutôt les truites qui doivent ce dire mais pétard c'est quoi de cet ostrogoth. 

 

dscf8210.jpg

 

Modifié par Didier
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Didier a dit :

... Bien que la température n'était pas au beau fixe ( 35°), le soleil inondait toute la vallée, et le vent m'avait laissé un peu de répit le temps de prendre ce magnifique joyau béni des Dieux...

 

Déja la canicule en hérault ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, buddy longway a dit :

J'adore la diversité du forum! Avoir un membre en France, c'est un sacré coup de chance! 

Ben tu sais buddy longway moi aussi j'en apprends tous les jours sur votre pays, c'est vrai que l'outil internet est vraiment super pour pouvoir partager à l'autre bout du monde. ;)

PS, j'ai un oncle qui faisait le même boulot que toi, mais maintenant il est à la retraite depuis un moment. ;)

dscf8311.jpg

dscf8310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Didier a dit :

Il y a dès fois j'ai vraiment du mal à te suivre! :o

Développe! :rolleyes:

 Relis toi, tu suivras facilement :P

 

" ... Bien que la température n'était pas au beau fixe ( 35°), le soleil inondait toute la vallée, et le vent m'avait laissé un peu de répit le temps de prendre ce magnifique joyau béni des Dieux... "

Modifié par Steph alias Berlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier a dit :

Ben tu sais buddy longway moi aussi j'en apprends tous les jours sur votre pays, c'est vrai que l'outil internet est vraiment super pour pouvoir partager à l'autre bout du monde. ;)

PS, j'ai un oncle qui faisait le même boulot que toi, mais maintenant il est à la retraite depuis un moment. ;)

dscf8311.jpg

dscf8310.jpg

Il était boucher? Moi, même si c'est un emploi de fin de semaine (la semaine je suis à l'école), j'adore! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Steph alias Berlou a dit :

 Relis toi, tu suivras facilement :P

 

" ... Bien que la température n'était pas au beau fixe ( 35°), le soleil inondait toute la vallée, et le vent m'avait laissé un peu de répit le temps de prendre ce magnifique joyau béni des Dieux... "

Bien que la température n'était pas au beau fixe  ( de 35°).:o

Si tu avais eu un peu de logique, tu aurais mis le (de) mon Dieu j'ai oublié le (de).B)

Ps: je parie  que tu serais capable de trouver une aiguille dans une botte de foin. ( je rigole) :rolleyes:

Aller va boire un coup maintenant. :rolleyes: je vais faire la correction pour toi! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...