Aller au contenu

mechante hivers de c.....


grospoisson

Publications recommandés

pouvez vous croire que j'ai pas faite un os**e de km en motoneige a date  on commence a avoir un beau fond de trail dans mon coin depuis 1 semaine  pis la presentement y mouille a boire de boute cri....de temps de cul...

pas été non plus  a peche sur la glace  pas trop témeraire le gars ma sauté mon année la dessus pas le gout de faire la front page du journal!!!!!!

on peut tu avoir une temperature egal pour 2 ou trois semaine encore pis apres l'hivers pourras disparaite assez vite 

 

chu tanné

Modifié par grospoisson
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminé le nettoyage du stationnement,

de la pluie ça colle c'est pesant et de l'huile sur le carter de la souffleuse.

Je peux vous dire qu'avec les moteur a essence j'en ai ma claque.

C,est pas vrai que je vais me mettre la tête dans le moteur pour changer un joint d'étanchéité.:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grospoisson a dit :

pouvez vous croire que j'ai pas faite un os**e de km en motoneige a date  on commence a avoir un beau fond de trail dans mon coin depuis 1 semaine  pis la presentement y mouille a boire de boute cri....de temps de cul...

pas été non plus  a peche sur la glace  pas trop témeraire le gars ma sauté mon année la dessus pas le gout de faire la front page du journal!!!!!!

on peut tu avoir une temperature egal pour 2 ou trois semaine encore pis apres l'hivers pourras disparaite assez vite 

 

chu tanné

viens chez nous, on a dla neige en c***s, aucun bon sens......:o, mais la y mouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tabern.....

on doit avoir pas loin de 4 pieds.....:blink:

8ybc06.jpg

118zvj9.jpg

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon exercice est fait pour la journée.

Le vent a aidé la neige a s'empiler.

Le grateux de rue a fait le reste.

Les cours sont maintenant déblayées et là j'ai faim.

Neige mouillée et température au dessus de 0c, m'ont fait prendre du bon air à marcher derrière la souffleuse.

Ha oui, pas encore de maringouin sur mon terrain!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous autres aussi la cour est gratté, les 3 véhicules sont déblayés, le trottoir et les marches sont pelletés....

ya dla neige en sacrafice, les gars de ski-doo vont capoter.....

nous autres aussi pas de maringouin mais on a pu de chevreuils, nos chevreuils sont parties.....:(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

viens chez nous, on a dla neige en c***s, aucun bon sens......:o, mais la y mouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tabern.....

on doit avoir pas loin de 4 pieds.....:blink:

8ybc06.jpg

118zvj9.jpg

tu devrais enlever de la neige sur ton balcon mon STEF.... tu vas avoir des problème bientôt....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...