Aller au contenu

GPS Marin Portable


Manicoua

Publications recommandés

Bonjour

 

J'aimerais m'acheter un GPS Marin mais portable ( Beaucoup moins cher ) et je me demandais si l'un de vous en connaissaient un modèle ou deux qui serait pas pire et à un prix abordable. 

 

 J'en ai vu quelques modèles sur le net mais comme je n'y connais rien alors je fais appel à vous.

 

Merci

 

Manicoua ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour mettre dans ta chaloupe..fouille Kijiji pour un Garmin nuvi 255 ou autres..y'a une prise d'allume cigar que tu pourras brancher dans ta chaloupe,, tu le payeras moins cher qu'un portable, car le monde trouve ça vieux..pourtant le système de bathimétrie embarque dans sa mémoire interne en plus de la carte de route, sans a avoir a rajouter de carte de mémoire!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour mettre dans ta chaloupe..fouille Kijiji pour un Garmin nuvi 255 ou autres..y'a une prise d'allume cigar que tu pourras brancher dans ta chaloupe,, tu le payeras moins cher qu'un portable, car le monde trouve ça vieux..pourtant le système de bathimétrie embarque dans sa mémoire interne en plus de la carte de route, sans a avoir a rajouter de carte de mémoire!

 

 

Je vais jeter un coup d'oeil...Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir!  Pour te donner une idée,,j'ai une partie du lac Ontario, Tout le fleuve jusqu'a sa sortie vers l'océan..et je ne sais mème pa tous les lacs que j'ai,,j'ai vu le lac St-Jean, le St- aug. ici, le St-Joseph, le mégantic et peut-ètre dautre jai pas fait le tour de la carte, ...bref..en masse de stock rentre la dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites