Aller au contenu

GPS Marin Portable


Manicoua

Publications recommandés

Bonjour

 

J'aimerais m'acheter un GPS Marin mais portable ( Beaucoup moins cher ) et je me demandais si l'un de vous en connaissaient un modèle ou deux qui serait pas pire et à un prix abordable. 

 

 J'en ai vu quelques modèles sur le net mais comme je n'y connais rien alors je fais appel à vous.

 

Merci

 

Manicoua ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour mettre dans ta chaloupe..fouille Kijiji pour un Garmin nuvi 255 ou autres..y'a une prise d'allume cigar que tu pourras brancher dans ta chaloupe,, tu le payeras moins cher qu'un portable, car le monde trouve ça vieux..pourtant le système de bathimétrie embarque dans sa mémoire interne en plus de la carte de route, sans a avoir a rajouter de carte de mémoire!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour mettre dans ta chaloupe..fouille Kijiji pour un Garmin nuvi 255 ou autres..y'a une prise d'allume cigar que tu pourras brancher dans ta chaloupe,, tu le payeras moins cher qu'un portable, car le monde trouve ça vieux..pourtant le système de bathimétrie embarque dans sa mémoire interne en plus de la carte de route, sans a avoir a rajouter de carte de mémoire!

 

 

Je vais jeter un coup d'oeil...Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir!  Pour te donner une idée,,j'ai une partie du lac Ontario, Tout le fleuve jusqu'a sa sortie vers l'océan..et je ne sais mème pa tous les lacs que j'ai,,j'ai vu le lac St-Jean, le St- aug. ici, le St-Joseph, le mégantic et peut-ètre dautre jai pas fait le tour de la carte, ...bref..en masse de stock rentre la dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un garmin que j'accroche après ma ceinture et j'ai la carte de tout les lacs du québec et de l'ontario qui sont cartés, cé pas tout les lac qui sont cartés, et avec cette petite bébelle je peux aller au Mistassini bien assis dans mon bureau, et voir les profondeurs de ce lac a partir d'ici sans bouger, je peux aller nimporte ou dans lbois sur l'eau çé pratique incroyable, bousole calculateur de vitesse une petite merveille, je l'ai acheté dans un salon chasse et peche de Ray Marine a Laval, j'ai payé 450 ou 500 pas sur ça fait trois ans, si tu en trouve un second sur les pac tu va payer ca une couple de cent ou moin et ca fait la job. Avec ca tu peux naviguer sur nimporte quell lac et tu vas revenir exactement au meme point de depart faut juste apporter des batteries de spear.

Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu vas dans une ville que tu connais pas tu t'écarteras pas.Le mien çé un garmin orégon 300.

Alex

 

 

Salut et merci pour les renseignements...J'ai vu au magasin Latulippe le Oregon 600, il est à $399.95, j'ai pas vu le 300 ?  Mais c'est ce que je recherche...Merci

 

Manicoua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...