Aller au contenu

demain, belle ride de ski-doo de st-michel des saints au kanawata


mini pro 165

Publications recommandés

à l’instant, STEFD46 a dit :

Bonne nouvelle…

 

La sûreté du Québec m’a téléphoné se matin.

 

Ils ont attrapé le petit clissss… il va sans rappeler. C’est parents était pas content ….

 

Le jeune avait pas 18 ans… donc 100$ amende et 9 point de perdu… perte de permis pour 1 ans.

 

Ça va être plus facile avec les assurances… ils ont un coupable…

 

Comment ils ont fait pour pogner le coupable? Les parents l'ont dénoncé? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bonne nouvelle, Steff m'a téléphoné pour me dire que les policiers ont trouvé le coupable du hit and run .....!:)

les  policiers avaient une bonne idée de qui ca pouvait être, ils ont été voir et trouvé le véhicule smashé du coté droit en avant....

un jeune de 17 ans, ca l'air qu'il va avoir une amende de seulement $100 p.c. que c'est un mineur mais il va perdre 9 points de démérite et va perdre son permis de conduire pour 1 an.....

fort possiblement que le jeune était en boisson mais les policiers ne peuvent pas le prouver, ils ont vu le jeune seulement le lendemain, le jeune avait eu l'temps de  dégriser....:angry:

mais, pour un jeune de 17 ans qui a une cause de hit and run ses problèmes ne sont pas fini, ca va être inscrit a son dossier, un nouveau conducteur a juste  4 points de démérite si je ne me trompe pas....!, il en a perdu 9, en plus, quand il va arriver pour s'assurer pas mal certain que ca va lui couter ben des $$$$$$$

ca l'air que le père du jeune était en...........!"/$%?&*()!"/$%?&*()"/$%?&*(?&*!"/$%?&*()"/$%?&*()_"/$%?&*("/$%?&*(), d'après moi l'jeune y va passer in mauvais quart d'heure avec son père, ya de bonne chance que le jeune aille eu un gros «meeting»....:lol::lol::lol: 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...