Aller au contenu

Encore des hausses, êtes-vous surpris!


Patrick1973

Publications recommandés

monsieur   Rapaille

 

^^^^^^Selon lui, les Québécois aiment «éprouver le plaisir de la séparation qui ne se fait pas. Vous êtes un couple sadomaso et ça va durer comme ça pour toujours. Si vous vous séparez, c'est foutu, on ne peut plus jouer.»

 

«Dans un couple sadomaso, le sadique a besoin du maso et le maso, du sadique. Ils ne vont jamais aller jusqu'à se tuer parce qu'ils ne pourront plus jouer le lendemain matin. Ça dure longtemps ces couples, ce sont les plus stables.» ^^^^^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

c***s Môrrum, ben facile a comprendre, les immigrés.....!!!, ca vote toutes libéral, yont tout cuit dans gueule en arrivant icitte.....:angry:

 

y mettrait in cochon, y dirait que stun libéral, y voterait pour le cochon.....:blink:

Pas les musulmans.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous pensez que ca va mal dans d autres pays bien c est simple ils se sont réveillé et   aperçu qu' il y avait de l abut ici ca vas prendre beaucoup de temps avant que ca arrive ont se laisse faire comme dans bien des domaine malheureusement ce texte a été écrit par un gars qui est écœuré de se faire faire tout ca mais je ne peut pas faire grand chose je suis tout seul  lolll

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

le plus «chiant» ce n'est pas le qques cennes qui enrage le monde, c'est le «rien fait», la meilleur exemple, le dossier des descentes de bateaux...., y vende des permis mais les pêcheurs ont pas accès...., ca ca se met en tabern......

Et voilà le point que ce genre de post soulève, le 30$ pour mon loisir n'est pas le problème, c'est le RIEN que j'obtiens pour..Sans compter que la terre n'appartient pas au Gouvernement, il se l'approprie tout simplement, et se remplit les poches!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, x-rap a dit :

Quelques cents pour le permis de pêche, c'est quoi le problême. La grosse augmentation c'était l'an passé, près de $10. Je peux pas commenter pour les permis de chasse, je connais pas les prix de l'an passé. Il faut bien prendre l'argent quelque part. D'une part on veut pas payer et d'autre part, on veut plus de services. Il y a de l'embauche actuellement et il y en a eu l'été passé. Près de 50 agents, 48 pour être plus précis auront été engagés en un an pour remettre à niveau les effectifs. Ça en prendrait peut-être plus mais au moins il y a un effort de fait. Une seule soirée au cinéma avec un petit popcorn et une tite liqueur coûte plus que le permis annuel.

Pour ce qui est de nous faire avoir par le bon wernement je ne peux qu'être d'accord avec la majorité mais pas sur le prix du permis de pêche.

X rap

Bientôt tu ira au cinéma en après midi tu va payer moitié prix et si tu as ta carte tu aura 

une autre réduction.

Le permis de pêche va te couté 17.50$ chanceux.HIHIHI

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Patrick1973 a dit :

Un autre qui vote pour le bloc pote, avec cte réponse c'est sûr tu fumes du tabac comique, pis yé comique en cr... a part ça!:P:lol::lol:;)

Ha!ha!ha! In bonne!!!:lol:

Regarde l'étude  de la CIBC Desolé pour l'anglais :(

 

http://www.cbc.ca/beta/news/politics/pot-revenue-government-5-billion-1.3423705

Modifié par Salmoni
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mörrum a dit :

X rap

Bientôt tu ira au cinéma en après midi tu va payer moitié prix et si tu as ta carte tu aura 

une autre réduction.

Le permis de pêche va te couté 17.50$ chanceux.HIHIHI

Malheureusement j'ai encore 4 ans à attendre avant de payer $17.50.;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...