Aller au contenu

Encore des hausses, êtes-vous surpris!


Patrick1973

Publications recommandés

il y a 1 minute, michel1122 a dit :

Pas drôle mais au moins si l'argent qu'on dépense iraient dans des projet pour la faune mais ce n'est pas le cas :(

C'est exactement le but de mon post, de payé pour quelque chose ou pour un service, j'ai pas de problème avec ça, mais la, ce n'est pas du tout le cas...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites bouchées par petites bouchées, en créant l'habitude, tu peut réussir à faire manger un bon gros tas!..-_-

==>  Les prix de vente des permis incluent la contribution versée à la Fondation de la faune du Québec.

C'est sur que si fondation de la faune font une activité en disant avoir besoin de $$ Ils vont se faire répondre! :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

dans pas long ca va être aussi cher qu'un permis aux USA....

Pas de problème avec cela mais remets un peu dans l'activité qui ta rapporter le montant pas tout garder et le mettre dans un autre ministère 

Comme avant 80% + ou - de l'argent allait en loisir vu le ministère ( LOISIR CHASSE ET PÊCHE) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas drôle,

je suis aussi tanné de voir que tous et chacun cherche a justifier la raison quand notre argent

ne sert qu'à engraissé certain,et décourager bien des gens.

Je comprend maintenant ceux qui chasse et pêche sans permis.

Modifié par Mörrum
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, michel1122 a dit :

Pas drôle mais au moins si l'argent qu'on dépense iraient dans des projet pour la faune mais ce n'est pas le cas :(

Sa vas dans des projets les projets des z'amis du partis et leurs poche de plus en plus gourmande

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, StevenGirard a dit :

Petites bouchées par petites bouchées, en créant l'habitude, tu peut réussir à faire manger un bon gros tas!..-_-

==>  Les prix de vente des permis incluent la contribution versée à la Fondation de la faune du Québec.

C'est sur que si fondation de la faune font une activité en disant avoir besoin de $$ Ils vont se faire répondre! :lol:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...