Aller au contenu

mon gars et sa passion


nextstep

Publications recommandés

C'est sûr que les autres enfants vont être jaloux. Tu as fait un très beau vidéo. Je me souviens aussi d'une journée où il avait perdu sa canne préféré à cause d'une truite... oh qu'il était pas content le petit monsieur! :lol:

haha tu as une bonne mémoire....les gros sourires dans la chaloupe sur le vidéo, c'était juste avant qu'il perde sa canne dans le fond du lac, pas a cause d'une truite, simplement pcq il l'a écahppé et j'ai pas été assez vite pour l'attraper...mettons qu'on a patiner a tabarouette pour le remettre de bonne humeur! :lol:

Ma blonde en a pogner une un peu plus tard dans la journée, c'était pas la sienne mais il trouvais ça ben drole!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha tu as une bonne mémoire....les gros sourires dans la chaloupe sur le vidéo, c'était juste avant qu'il perde sa canne dans le fond du lac, pas a cause d'une truite, simplement pcq il l'a écahppé et j'ai pas été assez vite pour l'attraper...mettons qu'on a patiner a tabarouette pour le remettre de bonne humeur! :lol:

Ma blonde en a pogner une un peu plus tard dans la journée, c'était pas la sienne mais il trouvais ça ben drole!

sa arriver meme au grand qui pêche a gué en plus en Joker :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi bien que aujourdh'ui, je traîne mon père à la pêche :lol: Il a commencé comme tu l'a surment fais (crapet soleil, truite moucheté...) Et maintenant, je l'emène au doré, aux brochets et au maski! Luc à dit:« ne le perd pas». Et bien je peux te jurer, que à voir comment il est parti, il t'emmènera pêcher.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai adoré regardé ce beau vidéo, garde ca précieusement c`est du bonbon. Ya de tres belle scene a quelques reprise assis attendant patienment que ca morde et la scene de vous 2 bien assis ensemble pres de la riviere a avoir du fun, tres beau moment prévilégié pere fils. Je vous en souhaite a l`infinie des moments comme ca car ca ce voit c`est un vrai mordu. Merci d`avoir partagé cette vidéo-montage de qualité pour ton fils. Il devait en avoir qui avait les yeux grand dans le groupe et ca la pas due parlé trop trop non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ça fait chaud au coeur des commentaires comme ça!! :)

 

Il a finalement montré le vidéo dans sa classe, 2 fois meme car les jeunes ont beaucoup aimé...il voulait meme le regarder une 3e fois mais la prof a dit que c'étais assez... :lol:

il avait en plus un affiche du gouvernement avec tout les poissons d'eau douces du quebec avec de petit collant sur chaque especes qu'il avait déja pecher...une quinzaine déja...le ptit maudit a prit des poissons que meme moi je n'ai jamais prit! :lol:

 

POur sa fete mercredi, je l'ai amener chez sail apres l'école....on a passer un bon 1 h30 a faire le tour des allées...on est sorti avec le guide total de peche en eau douce et des leurres pour la peche sur glace...j'voulais lui acheter une "bonne" canne a peche, mais il m'a dit non, j'en ai déja 3.... B):lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...