Aller au contenu

Où est l'hiver??


buddy

Publications recommandés

Mais où est l'hiver?

Les nuages sont en grèves, ils ne veulent plus neiger? :lol: 

Est-ce le gouvernement libéral qui par mesure austéritaire a coupé l'hiver? Ça coûtait trop cher je suppose! :lol: 

On a presque pas de neige, pas de grand froid non plus... Une chance que les centres de ski sont capable de faire de la neige, car c'est bien le seul sport d'hiver qui s'en sort bien malgré tout.

Côté activité à moteur, ça fait dûr! Les pistes de ski-doo doivent être sur la terre, les trails de 4 roue sont ouvertes depuis la fin de semaine passée seulement (dans la région de Québec).

Et pour la pêche sur glace... En lac on s'en sort pas si mal, mais tout ce qui est fleuve et rivière c'est à oublier pour cette année je crois bien! 

Et vous, les conditions hivernales douces vous affectent positivement ou négativement? 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fou, c'est que ça va déjà commencer à fondre dans 4-5 semaines!!! Et il n'y en a pas beaucoup à faire fondre...

Sérieusement, attendez-vous à sortir vos bateaux et kayaks très tôt!! Et le niveau de l'eau en août... Ouf... J'aime mieux ne même pas y penser...

D'ici là, faite le plus de sorties sur la glace avant la fin février!!!

Historique cet hiver 2015-2016...

Modifié par neo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A 7-iles de la glace en masse 1 pied de neige c'est comme pas de neige il faut aller à 100 km au nord pour 3 pied de neige le printemps va être de bonne heure et les lac vont peut-être manquer d'eau ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de fortes chances , que ca disparaisse rapidement .

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/el-nino-na-pas-dit-son-dernier-mot-cet-hiver/62643/

 

va t on sortir le bateau pour la fin de semaine de paques qui est le 27 mars..:blink:  je suis pret ..;) 

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, neo a dit :

Le plus fou, c'est que ça va déjà commencer à fondre dans 4-5 semaines!!! Et il n'y en a pas beaucoup à faire fondre...

Sérieusement, attendez-vous à sortir vos bateaux et kayaks très tôt!! Et le niveau de l'eau en août... Ouf... J'aime mieux ne même pas y penser...

D'ici là, faite le plus de sorties sur la glace avant la fin février!!!

Historique cet hiver 2015-2016...

Ça commence déjà à fondre :D 

Sérieux, hier et aujourd'hui, le soleil chauffait tellement que ça fondait dans les rues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...