mini pro 165 Posté Novembre 26, 2013 Signaler Share Posté Novembre 26, 2013 mes sympathies a toi et a la famille ......., cé plate de partir comme ca....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Novembre 26, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 26, 2013 Merci à tous !!!! J'apprécie énormément.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Novembre 26, 2013 Signaler Share Posté Novembre 26, 2013 Mes sympathies les plus sincères à toute la famille et à toi même.....Garde en souvenir les bons moments passer en sa compagnie, c'est une mince consolation mais c'est tellement précieux.King, Manicoua a écrit les mots que je désires partager. Si vous l'appréciez, vous pourriez peut-être garder un petit quelque chose de lui.Ainsi il ne vous quittera jamais. Vous l'aurez dans vos pensées.Bon courage ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Novembre 26, 2013 Signaler Share Posté Novembre 26, 2013 Triste nouvelle en effet. On pense toujours que ça se passe juste dans les journaux, loin de nous mais malheureusement ce n'est pas le cas. Toutes mes sympathies. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Novembre 26, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 26, 2013 Merci les boys !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salmo-salar1974 Posté Novembre 26, 2013 Signaler Share Posté Novembre 26, 2013 Mes sympathies C'est jamais drôle de perdre un amis quand on passe la majeur temps à faire notre loisir préféré. Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés