Aller au contenu

Navionics + Flasher = Plaisir!


Publications recommandés

Ce week-end j'ai baptisé ma nouvelle acquisition (Flasher)... Je me suis amusé à me promener dans la baie secrète en suivant les lignes de profondeur sur mon iPhone (app Navionics), et quand j'étais à un endroit supposément prometteur, je creusais et sondais l'endroit avec mon Flasher et ma canne à jigger! J'ai eu tellement de plaisir (pas comparable avec la pêche "de cabane"!

Je me demande comment j'ai pu pêcher aussi longtemps sans ces outils!!! C'est vraiment cool!!!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la secte!

Tu vas même pouvoir marquer les endroits où tu auras pris des poissons, et la prochaine fois que tu y retourne (dans 2 jours ou dans un an!!), tu sauras immédiatement où tu avais du poissons la dernière fois!!

Modifié par neo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

Bienvenue dans la secte!

Tu vas même pouvoir marquer les endroits où tu auras pris des poissons, et la prochaine fois que tu y retourne (dans 2 jours où dans un an!!), tu sauras immédiatement où tu avais du poissons la dernière fois!!

Oui, des heures de plaisir en vue! J'ai déjà hâte à la prochaine sortie! :) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, welby a dit :

Ce week-end j'ai baptisé ma nouvelle acquisition (Flasher)... Je me suis amusé à me promener dans la baie secrète en suivant les lignes de profondeur sur mon iPhone (app Navionics), et quand j'étais à un endroit supposément prometteur, je creusais et sondais l'endroit avec mon Flasher et ma canne à jigger! J'ai eu tellement de plaisir (pas comparable avec la pêche "de cabane"!

Je me demande comment j'ai pu pêcher aussi longtemps sans ces outils!!! C'est vraiment cool!!!!

Tout à fait d'accord, c'est 2 monde (il en faut pour tous les goûts) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LeGuide a dit :

Navionics + flasher+ trous en masse = sucess!!!

Oui en effet! Et je t'avoue que le degré de patience diminue avec l'ajout de technologie! Je suis rarement resté plus de 5-6 minutes au même endroit, quand je ne voyais aucune activité sur le Flasher. Donc effectivement, on finit par percer beaucoup de trous, de déplacer énormément, et passer moins de temps dans l'abri!

Donc pour résumer...

Navionics + Flasher + Trous en masse + Moins souvent dans l'abri = Plus d'activité et moins de temps pour boire une bière, donc perte de poids! Est-ce que j'ai enfin trouvé la recette gagnante? :D

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse "patience"...

Je suis de ceux qui crois que la patience N'EST PAS un atout à la pêche! Elle nous fait pêcher des spots "morts" trop longtemps...

C'est la motivation et l'acharnement qui sont des atouts!!! Elles nous font percer des trous et nous forcent à continuer de bien pêcher!!!

Néo "Phoque la patience", on change de spot, il n'y a rien au sonar!! ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...