Aller au contenu

album photos chevreuils 2016 chez nous


Publications recommandés

il y a 1 minute, luc pro a dit :

Pis ton ''spike'' a t'il survécu ?

 

Est il encore avec la mêre ?

 

Pour en revenir avec les mésanges. Moi j'ai comme un scénario qui m'est souvent arrivé a la chasse.

Sur le spot, quand s'est tranquille, il m'est souvent arrivé de voir une envolée de mésanges venir joué autour de moi et par la suite voir des chevreuils :wub:

Je prend ca presque comme un signe de la nature.

Même si je sais très bien que l'on peux avoir des mésanges drette en ville.

 en hiver c`est magnifique,ils viennent a toi sans aucune crainte,comme un cadeau du ciel.....j`ai même réussi a en flatter une couple,c`est malade!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

 en hiver c`est magnifique,ils viennent a toi sans aucune crainte,comme un cadeau du ciel.....j`ai même réussi a en flatter une couple,c`est malade!

«en hiver c`est magnifique, ils viennent a moi sans aucune crainte».....:)

calvas, y prenne des chances.....:Dils ne te connaissent pas.....:lol::lol::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, luc pro a dit :

Pis ton ''spike'' a t'il survécu ?

 

Est il encore avec la mêre ?

 

Pour en revenir avec les mésanges. Moi j'ai comme un scénario qui m'est souvent arrivé a la chasse.

Sur le spot, quand s'est tranquille, il m'est souvent arrivé de voir une envolée de mésanges venir joué autour de moi et par la suite voir des chevreuils :wub:

Je prend ca presque comme un signe de la nature.

Même si je sais très bien que l'on peux avoir des mésanges drette en ville.

non a a pas revu notre petit Spiky le trois pointes,  pas mal certain qu'il s'est fait tirer a la carabine....:( on est vraiment triste....:(:(:(

on a 5 chevreuils, peut-être sept......:)chouchoune qui viens avec son petit (un petit mâle) et chouchouinette qui viens avec ses 2 petits ( un petit mâle et une petite femelle) et on pense qu'il y a une autre femelle avec un petit, Diane hier a vu hier matin et la femelle était peureuse et le petit aussi, le petit avait peur de la mangeoire.....:lol: les  cinq chez nous ne nous craignent quasiment pu...:)

hier soir pendant que j'instasllais la pelle sur le 4 roues  chouchouinette est venu a peu près 10 fois pour manger avec ses petits et j'étais dans le garage a piocher béding-bédang et je suis a 50 pieds de la mangeoire..., on leur parlait et tout et tout....sont fin en ta....:wub: ya même un petit qui m'a demandé si j'avais besoin d'aide....:rolleyes::lol::lol:

il me reste env 30 kg de moulée et maïs sur 90, ca mange comme des cochons, mercredi va falloir que j'aille leur chercher  encore de la nourriture, pas grave on les aime ca n'a pas de prix....:)

 

ce que les chevreuils aime en sacrafice c'est le maïs concassés, y viennent fou , ils vident une chaudière de 2 gallons a touts les jours et la moulée a mouton  le 3/4-1/2 de la chaudière a touts les jours 

mercredi vais leur acheter 2-25 kg de maïs concassés et 3-20 kg de moulées mondoux trophy, y vont capoter ils raffolent de cette moulées <http://meuneriemondou.com/fiche-technique/cervide/moulee-trophee/

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un des cadeaux a Diane.....:wub:, une belle caméra de surveillance, toute une machine pour le prix....:)

la caméra qu'on s'est fait voler l'automne dernier c'était la caméra a Diane, je lui en ai acheté une autre....:)vais l'avoir vendredi le 22 décembre

viens avec le support pour fixer dans un arbre.....:) 

elle va surement vouloir l'essayer a la maison pour voir nos petits chouchoux....;)

lire les commentaires, quoté 5/5  pour  21 commentaires, ca dl'allure en ta..... :)merci Amazon.ca, concurrent direct de aliexpress.....:lol:

https://www.amazon.ca/gp/product/B075YD2JT3/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mini pro 165 a dit :

voici un des cadeaux a Diane.....:wub:, une belle caméra de surveillance, toute une machine pour le prix....:)

la caméra qu'on s'est fait voler l'automne dernier c'était la caméra a Diane, je lui en ai acheté une autre....:)vais l'avoir vendredi le 22 décembre

viens avec le support pour fixer dans un arbre.....:) 

elle va surement vouloir l'essayer a la maison pour voir nos petits chouchoux....;)

lire les commentaires, quoté 5/5  pour  21 commentaires, ca dl'allure en ta..... :)merci Amazon.ca, concurrent direct de aliexpress.....:lol:

https://www.amazon.ca/gp/product/B075YD2JT3/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

C'est écrit POUR LES ANIMAUX SAUVAGES DE CHASSE.....Elle ne détectera pas tes chevreuils apprivoisés...:lol:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini...sur tes 21 commentaires, y'en a juste 2 ou 3 que c'est pour la camera...le reste c'est pour une lampe de poche ou lampe frontale....:lol:

 

moi je m'en vais chercher celle là tantot...mon autre Moultrie, ça fait depuis fin mai-début juin 2016 qu'elle est dans le bois...elle enregistre a longueur d'année, pas l'ombre d'un probleme a date...Pour le prix que j'ai payé je suis vraiment satisfait...

https://www.sail.ca/fr/moultrie-camera-de-chasse-a-20i-352487

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nextstep a dit :

Mini...sur tes 21 commentaires, y'en a juste 2 ou 3 que c'est pour la camera...le reste c'est pour une lampe de poche ou lampe frontale....:lol:

 

moi je m'en vais chercher celle là tantot...mon autre Moultrie, ça fait depuis fin mai-début juin 2016 qu'elle est dans le bois...elle enregistre a longueur d'année, pas l'ombre d'un probleme a date...Pour le prix que j'ai payé je suis vraiment satisfait...

https://www.sail.ca/fr/moultrie-camera-de-chasse-a-20i-352487

Un 20 de moins.......:rolleyes:

Voyons Mini.

Tu en acheterais 4 et sur ca en plus tu en aurais 1 gratos vs ton prix.

Et Moultrie s'est très connu

Tu commence a ramollir

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nextstep a dit :

Mini...sur tes 21 commentaires, y'en a juste 2 ou 3 que c'est pour la camera...le reste c'est pour une lampe de poche ou lampe frontale....:lol:

 

moi je m'en vais chercher celle là tantot...mon autre Moultrie, ça fait depuis fin mai-début juin 2016 qu'elle est dans le bois...elle enregistre a longueur d'année, pas l'ombre d'un probleme a date...Pour le prix que j'ai payé je suis vraiment satisfait...

https://www.sail.ca/fr/moultrie-camera-de-chasse-a-20i-352487

Merci Pierre... je vais m'en commander trois pour surveillée les voleur de camera....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...