Aller au contenu

album photos chevreuils 2016 chez nous


Publications recommandés

bon, il y a 5 chevreuils dans la cour chez nous....:):wub:, a j'capote.....:lol:

n'aurai pas de photo, j'ai pas mis de carte dans la caméra....:blink::ph34r:

 

demain vais retourner acheter une poche de moulée, la poche est déja vide, les chevreuils mangent 40 kg dans 8 jours a part des carottes....:o 

 

bon, il y a du nouveau, un nouveau petit et surement avec une nouvelle femelle, ca se clair, ca se pioche, ca fait toé temps....:lol:

 

la grosse jaune est malsapé, vais aller lui frotter les oreilles....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on capote, un vrai zoo dans cour chez nous, tantot il y avait 7 chevreuils en même temps, un vrai show de voir ca, ca se courait après, la fuite en égypte.....:lol:, ca sautait partout, y reste quasiment pu de bouffe, ca mange comme des p'tit cochons....:o

 

demain faut j'aille chercher 3 poches de 40 kg de moulée, 1 poche de 25 kg de maïs aux pommes et 12 a 13 poches de carottes....

 

ya un gars qui veut 2 poches de 40 kg de moulée et 10 poches de carottes,

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, buddy longway a dit :

Y vont te coûter cher les chevreuils cet hiver!! :lol: 

$125 par mois minimum, si ca continu a avoir plus de chevreuil.....:o ca va être $1000....:lol:

je leur donne env 10 a 12 lbs de moulée par jour et une tite chaudière de  1 gallon de carottes coupées en mcx  , mais vais être obliger d'augmenter les rations, ya trop de chevreuils qui viennent manger....:blink:, si ca continu vais être obliger de faire un «téléthon» pour nourrir les chevreuils:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

$125 par mois minimum, si ca continu a avoir plus de chevreuil.....:o ca va être $1000....:lol:

je leur donne env 10 a 12 lbs de moulée par jour et une tite chaudière de  1 gallon de carottes coupées en mcx  , mais vais être obliger d'augmenter les rations, ya trop de chevreuils qui viennent manger....:blink:, si ca continu vais être obliger de faire un «téléthon» pour nourrir les chevreuils:lol:

Ça coute plus cher que le cable et l'internet :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...